Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni, de toute beauté, amoureuse comme jamais de son Nicolas... a ébloui les Anglais !

Carla Bruni, de toute beauté, amoureuse comme jamais de son Nicolas... a ébloui les Anglais !
Carla Bruni Sarkozy a ébloui en Angleterre, amoureuse comme jamais !
38 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni Sarkozy a ébloui en Angleterre, amoureuse comme jamais !

Réactualisation du 19 juin à 10h55 : C'est une Carla Bruni-Sarkozy plus amoureuse et attentionnée que jamais qui a ébloui les Anglais et le prince Charles en particulier. Ravissante, élégante, souriante, éblouissante, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette courte visite un véritable festival Carlita qu'on avait pas vu si proche et caline avec son mari, depuis longtemps !

18 juin :La visite n'aura duré que quelques heures mais il aura suffi à Carla Bruni de quelques minutes pour faire succomber le prince Charles.

La Première dame (qui a récemment marié sa meilleure amie) accompagnait en effet son époux Nicolas Sarkozy lors d'unmini-voyage officiel afin de commémorer le 70e anniversaire de l'appel du 18 juin lancé par le Général de Gaulle en 1940. Une première puisque jusqu'ici, aucun président français n'avait fait le déplacement outre-Manche pour célébrer l'anniversaire de cet acte fondateur de la résistance.

Arrivés à 10 heures dans la capitale britannique par un Eurostar spécialement affrêté et sérigraphié à l'effigie du général, les locataires de l'Elysée ont eu un programme chargé.

Après s'être rendus à la radio BBC (d'où avait été lancé l'appel) afin d'inaugurer une plaque commémorative, avoir visité l'ancien quartier général du leader de la France libre (le Carlton Gardens devenu un cabinet d'avocat), et avoir assisté à une cérémonie militaire en présence du Premier ministre David Cameron, Nicolas Sarkozy et Carlita se sont entretenus avec le prince Charles et ont déjeuné au 10 Downing Street avec le chef du gouvernement britannique et de sa charmante épouse enceinte et radieuse.

Parfaite dans une robe grise Dior et des escarpins à mini-talons signés Louboutin, Carlita a une fois de plus charmé les Anglais, à commencer par Charles, qui n'a pu la quitter des yeux !

Un sans faute de nouveau pour la First Lady (qui avait déjà charmé le royaume britannique en mars 2008 lors de son premier voyage officiel) qui n'a pas arrêté de prendre la pose et que vous pouvez découvrir à l'intérieur de la résidence du Premier ministre anglais en cliquant ici.

Nicolas Sarkozy devrait regagner Paris en fin d'après-midi puisqu'il assistera à un événement au Mont Valérien dans quelques heures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image