Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni en mini short et crop top : nouveau "projet secret" surprenant pour l'ex-première dame

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
22 photos
Sur son compte Instagram, samedi 31 juillet 2021, Carla Bruni-Sarkozy a partagé les coulisses d'un mystérieux projet. Une séance photo mystère dont elle a partagé quelques extraits sur le réseau social.

Sur son compte Instagram, Carla Bruni Sarkozy s'est affichée dans une tenue audacieuse face à ses abonnés. Et pour cause, cette dernière a partagé, samedi 31 juillet 2021, les coulisses d'un projet secret... "Un simple samedi au bureau", a-t-elle sobrement écrit en anglais, avec humour, en légende de sa photo.

Habillée d'un haut noir, rentré dans un mini short métallique, Carla Bruni Sarkozy apparaît sexy pour cette potentielle campagne publicitaire. A moins qu'il ne s'agisse d'une séance photo pour un magazine ou une future pochette de disque ? Même si l'on ne connaît pas encore les tenants et aboutissants de ce projet, on peut d'ores et déjà complimenter la chanteuse et ancienne Première dame sur sa ligne et son look. Avec son long tailleur, la mère d'Aurélien Enthoven (20 ans) et de Giulia Sarkozy (9 ans) affiche une véritable taille de guêpe.

Plus tôt dans la journée, cette dernière avait partagé en story les coulisses de ce shooting. En story, l'épouse de Nicolas Sarkozy était vêtue d'un haut court à strass noir et d'un jean. Le nombril à l'air, cette dernière avait partagé donc partagé une autre tenue de son projet secret (voir diaporama).

Victime d'usurpation d'identité

En attendant la grande annonce de son projet secret, Carla Bruni Sarkozy semble avoir repris le contrôle de son image sur les réseaux sociaux. Récemment, sur le réseau social Tik Tok, l'ancien mannequin s'est fait usurper son identité par un parfait inconnu. Face aux incompréhensions de ses nombreux abonnés, la grande amie de Vitaa a vite fait part de cette mésaventure. "Ceci est un faux compte, je ne suis même pas sur TikTok", avait-elle écrit en anglais. Un faux compte qui avait fait en sorte de se présenter comme étant un compte officiel. Pour preuve, le compte en question suivait même d'autres artistes issus du paysage médiatique français, comme M. Pokora, Julien Doré ou Grand Corps Malade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image