Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni furieuse : la chanteuse victime d'usurpation d'identité !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Carla Bruni-Sarkozy dévoile, avec grand plaisir, les coulisses de son existence et de sa carrière musicale sur les réseaux sociaux. C'est vrai. Mais pas sur toutes les plateformes...

La plateforme TikTok a pris son envol, encore un peu plus, alors que le monde entier était confiné et s'ennuyait ferme. Mais il y a une irréductible chanteuse qui a refusé de céder aux sirènes du réseau social, c'est Carla Bruni. Pourtant, si vous tapez son nom dans la barre de recherche de l'application, vous trouverez bel et bien un profil "officiel", suivi par 5221 abonnés, qui mentionne : "Nouveau compte, Nouveau réseau". Or, s'il est possible d'y apercevoir des bouts de vie de l'artiste, ceux-ci n'ont simplement pas été postés par elle.

Sur le compte qu'elle gère elle-même sur Instagram, Carla Bruni a tenu à prévenir les personnes qui croiraient avoir à faire à elle. "Ceci est un faux compte, je ne suis même pas sur TikTok" a-t-elle écrit en anglais. Il faut dire que l'illusion est parfaite. En faisant défiler sa quelque quinzaine de publications, on retrouve l'épouse de Nicolas Sarkozy à la guitare, faisant la promotion de son dernier album éponyme sorti en octobre 2020, mais également des images de son fils Aurélien Enthoven, de sa fille Giulia au musée et même de son chat ! Des instants subtilisés sans l'accord de la chanteuse, qui a décidé de crier au scandale.

Ils pourraient bien se trouver tout à fait punis !

Pour rendre le subterfuge encore plus crédible, le faux compte de Carla Bruni suit d'autres artistes du paysage médiatique français, comme M. Pokora, Julien Doré ou Grand Corps Malade Aucune trace, en revanche, de Vitaa, alors qu'elles sont grandes copines ! Il faudra bien, pourtant, qu'elle se familiarise avec TikTok. Le réseau cartonne chez les plus jeunes et, tôt ou tard, Aurélien et Giulia pourraient bien céder. L'application ne fait pas partie des choses qui leur sont interdites puisque, selon une récente interview accordée à Citizen K International, c'est autre chose qui effraie la jolie maman. "Je peux vous dire que mes enfants n'ont pas intérêt à se tatouer, ça peut mal tourner pour eux, a-t-elle expliqué. Ils pourraient bien se trouver tout à fait punis ! Il y a comme ça deux trois choses qui sont interdites." L'usurpation d'identité fait sans doute partie de la liste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image