Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Sieste câline pour leur fille Giulia, déjà une très grande ado !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Sieste câline pour leur fille Giulia, déjà une très grande ado !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le visage de Giulia n'apparaît jamais sur les réseaux sociaux. Et pourtant. Grâce à Carla Bruni-Sarkozy, il est possible de suivre le quotidien de la toute jeune adolescente de 11 ans. Veinards que nous sommes.

En ce moment, elle a la tête ailleurs. Carla Bruni apporte son "soutien total" à sa soeur, qui traverse une épreuve extrêmement gênante. Alors que Valeria Bruni-Tedeschi présente son film Les Amandiers au cinéma depuis le 16 novembre dernier, son compagnon - et acteur principal du long-métrage - Sofiane Bennacer a été mis en examen pour viol. Résultat des courses : le fruit de son travail a été déprogrammé de certaines salles et une partie de l'équipe dénonce aujourd'hui une omerta sur le tournage. Ce qui n'empêche pas Carla de garder confiance, elle qui avait validé ce beau-frère à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux... et qui ne supporte pas ce lynchage médiatique.

Heureusement, Carla Bruni-Sarkozy a d'autres chats à fouetter. Et beaucoup de bonheur à vivre. Maman de deux enfants - Aurélien, 21 ans, dont le père est Raphaël Enthoven, et Giulia, 11 ans, fruit de ses amours avec Nicolas Sarozy -, elle regarde sa famille grandir et évoluer à travers les âges. "Curieusement, pour mes deux enfants, je ne suis ni une mannequin, ni une artiste. Je suis seulement leur mère, expliquait-elle récemment dans l'émission En Aparté, sur Canal+. Ils ne se rendent pas compte, par exemple, que j'écris des chansons. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres artistes. Mais moi, ils rentrent dans le studio et ça donne à peu près : 'Euh, t'as pas vu mon sac à dos ?' ou 'Maman, je voudrais un brownie'..."

Essayons donc un peu de tendresse

Giulia Sarkozy semble, effectivement, plus passionnée par les animaux que par la musique. Finira-t-elle par se tourner vers le métier de vétérinaire ? Tout est encore possible pour la petite fille qui semble adorer monter à cheval et avoir tout l'équipement nécessaire pour être un véritable jockey... mais pas seulement. Sur une photographie partagée par sa maman sur les réseaux sociaux, le 30 novembre 2022, elle partage une sieste câline avec sa chienne, Nana, une adorable Cavalier King Charles. Cette complicité qu'elle nourrit avec la faune locale ne s'invente pas. "Essayons donc un peu de tendresse", écrit sa maman. Voilà qui ne peut, il est vrai, pas faire de mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image