Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni maman : très longue tresse et tenue de pro, sa Giulia est une vraie petite cavalière !

Carla Bruni maman : très longue tresse et tenue de pro, sa Giulia est une vraie petite cavalière !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Carla Bruni et Nicolas Sarozy passent de plus en plus de temps au centre équestre. C'est bien simple, leur fille Giulia raffole des balades en canasson !

Le cheval, le cheval, c'est vraiment génial ! Ce n'est pas la petite Giulia qui dira le contraire. Depuis quelques temps, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy semble nourrir une passion folle pour l'univers équestre. Peut-être la verra-t-on bientôt du côté du Longines Global Champions Tour. Sur son compte Instagram, en tout cas, sa maman n'hésite pas à montrer comme sa petite cavalière grandit. Le jeudi 27 octobre 2022, elle a notamment partagé plusieurs photographies sur lesquelles on aperçoit son enfant de dos, équipée de manière quasiment professionnelle, avec bombe, bottes en cuir et une longue tresse de rigueur.

Le temps file à vitesse grand V. Il y a peu de temps, Giulia est devenue une très jeune adolescente et ses parents, évidemment, ont eu du mal à le réaliser. Le 19 octobre dernier, elle a d'ailleurs passé un sacré cap. "Joyeux anniversaire mon amour, écrivait sa mère, Carla Bruni, sous le coup de l'émotion, sur son compte Instagram officiel. Quel bonheur d'être ta mère depuis 11 ans ! Happy birthday to the most wonderful daughter, thank you for being such a lovely person !" - comprenez : "Joyeux anniversaire à la fille la plus merveilleuse, merci d'être une personne aussi formidable".

Son rapport à la musique reste pour l'instant très spontané et naturel

Vers quelle carrière se dirigera donc la petite Giulia Bruni-Sarkozy ? Vers une voie artistique ? Politique ? Sportive ? Bien sûr, la fille de Carla et Nicolas Sarkozy a le temps de réfléchir, mais il semblerait qu'elle ait déjà certaines affinités. Alors qu'elle fait son éducation dans une école bilingue, pour s'assurer de pouvoir communiquer dans le monde entier, Giulia aurait quelques prédisposions pour le chant, comme maman. C'est ce qu'avouait cette dernière, récemment, au magazine Point de vue. "Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste pour l'instant très spontané et naturel, assurait-elle. Elle ne joue pas encore d'un instrument, je lui laisse choisir ce qu'elle veut." Qui sait ? Giulia sera peut-être, prochainement, très à cheval sur les gammes et les arpèges...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image