Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Farceuse et enjouée, elle dévoile un moment tendre avec Giulia

Toujours très active sur sa page Instagram, Carla Bruni a publié de nouvelles images de ses vacances en famille au cap Nègre. Sur l'une d'elles, sa fille Giulia s'affiche avec la chienne du clan, Nastasya, pour un gros câlin.

Carla Bruni n'est jamais avare lorsqu'il s'agit de partager les coulisses de ses journées en famille. Alors qu'elle profite depuis quelques jours des vacances scolaires avec son époux Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia (tout juste 7 ans) au cap Nègre, la chanteuse s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour diffuser des clichés inédits.

Le dernier en date du lundi 29 octobre 2018 montre ainsi la petite Giulia en train de s'offrir un bon "gros câlin" avec la chienne de la famille, Nastasya, un joli Cavalier King Charles adopté il y a presque un an et qui vient tout juste de s'offrir une nouvelle coupe chez le toiletteur.

C'est justement avec son chien que l'interprète de French Touch a capturé un moment cocasse. D'humeur joueuse, Carla Bruni s'est affichée avec Nastasya, dans ses bras, devant un panneau en pleine nature indiquant qu'il est interdit aux badauds de se promener avec leur boule de poils si elle n'est pas tenue en laisse. "Je vis une vie de rebelle", a-t-elle plaisanté.

Lors de cette promenade, l'épouse de l'ancien président Nicolas Sarkozy est aussi tombée nez à nez avec un second panneau installé sur un parking auquel il manquait visiblement une lettre. "MACRON APPARENT SVP", est-il affiché, au lieu de "macaron". Carla Bruni n'as pas pu résister à la boutade. "On peut montrer un ancien président si on n'a pas le nouveau sous la main ?", a-t-elle écrit.

Complètement gaga de Giulia, celle qui est également la mère comblée d'Aurélien (le fils de 17 ans qu'elle a eu avec Raphaël Enthoven) a conclu sa journée en publiant une dernière photo de sa petite dernière. La fillette est vue de dos devant un feu de cheminée réconfortant, sa longue cascade de cheveux blonds exposés à la lumière. Absolument adorable !

Carla Bruni a publié une nouvelle photo de sa fille Giulia de dos dans sa story Instagram le 29 octobre 2018
Carla Bruni a publié une nouvelle photo de sa fille Giulia de dos dans sa story Instagram le 29 octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel