Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni interviewée par Valérie Trierweiler ? "Avec grand plaisir"

7 photos
Lancer le diaporama
On a hâte...

Samedi 18 novembre, dans le cadre de la sortie de son nouvel album French Touch, et de sa tournée, Carla Bruni s'est rendue sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2). Si la belle de 49 ans a fait l'unanimité et s'est même fait draguer par le polémiste Yann Moix, elle a aussi fait une belle confidence.

À la fin de l'interview, l'épouse de Nicolas Sarkozy a été questionnée par Laurent Ruquier qui lui a demandé si elle accepterait de répondre aux questions d'une autre ex-première dame, Valérie Trierweiler, journaliste chez Paris Match. Rappelons que François Hollande a battu Nicolas Sarkozy en 2012 à l'élection présidentielle.

"Elle me l'a proposé pour un hors-série. Elle me l'a proposé ce soir par texto", a répondu Carla Bruni face à cette question étonnante. L'animateur s'est empressé de lui demander ce qu'elle avait répondu. Et la réponse ne s'est pas fait attendre : "Je n'ai pas encore répondu car j'étais en chemin pour venir ici. Écoutez, avec grand plaisir !"

La chanteuse, qui sera en concert le 2 décembre au Trianon à Paris avant de partir en tournée, a ensuite évoqué son ancienne vie de première dame : "Je n'ai aucune nostalgie de cette période-là de ma vie mais j'ai une espèce de sac de souvenirs incroyable qui me vient de cette période-là, de rencontres notamment et de moments extraordinaires. C'est un moment de ma vie que j'apprécie de revisiter et qui ne me procure aucun sentiment négatif."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image