Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni nue : Après le sac... le T-shirt !

Carla
2 photos
Lancer le diaporama

En 2008, souvenez-vous, la société réunionnaise Pardon avait commercialisé des sacs à l'effigie de Carla Bruni, sur lesquels elle apparaissait nue....

Les fameux cabas reprenaient la célèbre photographie de Michel Comte représentant la première dame dans le plus simple appareil. Le visuel était flanqué d'une bulle qui faisait dire à Carlita : "Mon mec aurait dû m'acheter du Pardon". L'épouse de Nicolas Sarkozy avait évidemment attaqué la société et remporté 40 000 euros de dommages et intérêts.

Aujourd'hui, voilà qu'un impétueux s'est lancé dans la production de T-shirts utilisant cette même photographie - qui, il faut le souligner, est superbe -, armée du slogan "The Power of Fashion". Steve Maltempi, 36 ans, connu pour son impertinence et son côté provoc', mène de front un business florissant à Plombières-les-Bains, où il gère de nombreuses commandes et imagine des slogans bien pensés et incisifs. Après Barack et Michelle Obama hissés malgré eux en égéries de publicités, c'est au tour de notre première dame d'être sous le feu des projecteurs à son insu !

Interrogé par L'Est Républicain, le créateur a révélé : "Je trouvais que Carla Bruni était un sujet intéressant. Elle a longtemps été une icône de la mode, une star planétaire... Aujourd'hui, on voit bien que l'image de la mode s'associe au pouvoir". Question droits, ce kamikaze du stylisme a annoncé au quotidien : "C'est validé avec mon avocat".

Nous lui souhaitons car ne touche pas à l'image de notre First Lady qui veut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel