Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni redevient mannequin le temps d'un shooting glamour

Carla Bruni redevient mannequin le temps d'un shooting glamour
5 photos
Lancer le diaporama

Carla Bruni revient en grâce. La chanteuse, dont le nouvel album Little French Songs sortira le 1er avril prochain, enchaîne la promotion de son disque avec la discrétion qu'on lui connait. Et si elle accordait une interview au Nouvel Observateur il y a quelques jours, c'est dans les pages du magazine ELLE (édition du 15 mars) que l'ancienne vedette des podiums s'est laissée photographier par Kate Barry.

Le magazine français vient d'ailleurs de dévoiler le making-of de ce shooting glamour en toute sobriété, réalisé par la fille de Jane Birkin, photographe de talent et reconnue dans le monde entier.

Naturelle et spontanée, armée d'un sourire communicatif et d'une bonne humeur qui saute aux yeux, Carla, épouse Sarkozy, se glisse de nouveau dans son rôle de mannequin. Son seul compagnon pour cette série mode ? Sa guitare, qu'elle ne quitte presque jamais. Habillée de tenues sombres (sa marque de fabrique), les cheveux ébourrifés, l'inimitable Carla devient une liane devant l'objectif. Ah... il n'est pas si loin le temps où elle faisait fondre les plus grands avec son métier de top-model.

Little French Songs, très attendu, permettra au public de redécouvrir le talent de la chanteuse, dont la carrière avait volontairement été mise entre parenthèses sous le mandat de son ancien président de mari.

Un album qui fait déjà beaucoup jaser puisqu'elle y consacre des titres pour son "amoureux" (Mon Raymond), pour son amour pour la France ou pour son ami disparu, François Baudot, parrain de son fils Aurélien, qui s'est suicidé en mai 2010... Mais ces derniers jours, c'est le titre Le Pingouin qui attire l'attention, certains journalistes voyant en ce titre contre la grossierté, une attaque envers l'actuel président François Hollande , qui aurait été "grossier" lors de la passation de pouvoir . D'après nos informations, il n'en serait rien : "mais pourquoi les journalistes ne pensent-ils toujours qu'à la politique ? C'est une chanson collective pour les gens mal élevés" a-t-elle confié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image