Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni : Sa mère Marisa, 90 ans, a une impression de "fin du monde"

Carla Bruni : Sa mère Marisa, 90 ans, a une impression de "fin du monde"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Conformément au décret du gouvernement, Marisa Borini est confinée chez elle. La mère de Carla et Valeria Bruni a exprimé son sentiment de "fin du monde" sur les réseaux sociaux.

Confinés, privés de sortie à cause du coronavirus, des milliards d'internautes communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. La mère de Carla Bruni en est également une utilisatrice. Marisa Borini, 90 ans, confie à ses followers son impression de "fin du monde"...

Marisa Borini compte près de 2500 abonnés sur Instagram. 2500 internautes avec qui elle partage, en images, ses inspirations et son quotidien. Confinement oblige, ce dernier est désormais fait de longues journées passées à son domicile. La mère de Carla Bruni et Valeria Bruni-Tedeschi y a pris une photo et l'a publiée. Elle pose assise sur un canapé, le visage protégé par un masque médical.

"J'ai l'impression de vivre la fin du monde", écrit Marisa Borini en légende. La pandémie inquiète l'actrice et musicienne italienne, comme des dizaines de millions de Français.

Au 9 avril 2020, Santé Publique France recensait 86 334 cas de contamination au Covid-19 et 12 210 morts. Les chiffres sont encore plus élevés en Italie, la patrie de Marisa Borini et ses filles Carla et Valeria, toutes les trois nées à Turin. Nos voisins transalpins recensent, au 10 avril 2020, 143 626 cas de contamination et 18 279 morts.

Carla Bruni, justement, avait adressé une pensée à ses compatriotes au début de la pandémie. "Courage à vous tous, chers compatriotes", a écrit la chanteuse, top model et épouse de Nicolas Sarkozy sur Instagram le 9 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image