Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy au naturel dans la nouvelle pub Burberry

Carla Bruni-Sarkozy au naturel dans la nouvelle pub Burberry
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019.
Des podiums à l'Élysée, Carla Bruni-Sarkozy a eu un destin unique. Maintenant libérée de ses fonctions de première dame, elle peut enfin se consacrer à des projets plus personnels comme reprendre la chanson ou apparaître dans la nouvelle campagne d'hiver Festive de Burberry.

Burberry vient de dévoiler sur Instagram sa toute nouvelle campagne Festive pour 2019 et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le casting est cinq étoiles.

Sous la direction de Riccardo Tisci, le directeur créatif de la marque, un parterre de stars ont accepté d'être filmées. Parmi elles, on retrouve Sasha Pivovarova, chouchoute de la marque Prada, les ambassadeurs de la marque Zhou Dongyu et Ah In Yoo, ainsi que Ikram Adbi Omar. Le mannequin suédois né de parents somaliens est la première femme portant un hijab à intégrer une campagne de la célèbre marque. On ne peut que féliciter la marque d'avoir misé sur la diversité en faisant appel à autant de talents différents.

La publicité de la marque de luxe britannique met aussi en scène Carla Bruni-Sarkozy qui nous ravit d'un battement de cils, les yeux tout juste ourlés d'un trait d'eye-liner. Sur Instagram, l'ex-première dame a exprimé toute son admiration pour Riccardo Tisci. "C'était un rêve de travailler avec toi", poste-t-elle en story.

La chanteuse avait déjà fait allusion à ce directeur artistique en pleine Fashion Week en postant une photo d'elle au défilé Burberry. Présente sur la plupart des défilés, Carla Bruni-Sarkozy prouve bien qu'elle n'a pas oublié son premier amour : la mode. Icône absolue des années 90, et après un passage plus délicat durant sa deuxième grossesse, elle reste toujours proche de la mode et affiche un style pointu. Le 22 septembre 2017, la marque Versace lui avait fait l'honneur de l'inviter sur un défilé pour le final du défilé printemps-été 2018. Pour un hommage à son frère, assassiné vingt ans plus tôt, Donatella Versace a réuni les supermodels les plus emblématiques de l'époque : Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen toutes drapées d'or. Ne manquait à l'appel que Linda Evangelista . Vingt ans après ses adieux aux podiums, l'année de ses 30 ans, Carla Bruni retrouvait donc ces spotlights le temps d'un tableau nostalgique dont la bande-son était le culte Freedom! '90 de George Michael. Un grand succès de la part de Donatella !

Les années précédentes, Burberry avait déjà mis les petits plats dans les grands. On a pu voir Romeo Beckham en 2015, Cara Delevingne en 2017 et Naomi Campbel l en 2018.

La campagne sera diffusée à partir du 13 novembre et se poursuivra jusqu'à fin décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image