Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy : Romantique et engagée au Festival de Cabourg

Carla Bruni-Sarkozy : Romantique et engagée au Festival de Cabourg
Carla Bruni-Sarkozy - Dîner d'ouverture au profit de l'association "Enfants du soleil" pendant le 30ème Festival du film de Cobourg en France le 9 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy - Dîner d'ouverture au profit de l'association "Enfants du soleil" pendant le 30ème Festival du film de Cobourg en France le 9 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
La chanteuse a attiré toute l'attention des caméras.

Carla Bruni-Sarkozy s'offre une bouffée d'air relaxante dans le Calvados. Après s'être affichée radieuse la semaine dernière à Nice au bras de son époux, Nicolas Sarkozy, la chanteuse de 48 ans a en effet mis le cap sur la Normandie afin d'assister au dîner d'ouverture célébré au profit de l'association Enfants du Soleil, à l'occasion de la 30e édition du Festival du film de Cabourg qui se déroule du 8 au 12 juin.

Réputé pour son engagement caritatif, l'ancien mannequin oeuvre depuis plusieurs années auprès d'organismes qui viennent en aide aux enfants défavorisés. Créée en 1985, la fondation Enfants du Soleil a pour vocation d'apporter de l'"aide dans le monde entier à tout enfant en situation très difficile", notamment dans les pays d'Afrique de l'Est et au Sénégal.

Tout de noir vêtue, Carla Bruni-Sarkozy était donc naturellement présente pour soutenir l'association et promouvoir son action. Chaussée d'une paire de bottes marron, elle avait opté pour un jeans et une veste assortie. Les cheveux détachés sur les épaules et le sourire aux lèvres, l'interprète de Little French Songs portait pour seul accessoire son téléphone portable, sur lequel étaient accrochés plusieurs portraits de famille. Lorsqu'elle voyage, la maman d'Aurélien (15 ans) et Giulia (4 ans et demi) tient toujours à garder ses proches auprès d'elle. Sur la coque de son téléphone figurent notamment des photos de ses amies mannequins, de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi ainsi qu'un cliché où elle prend la pose avec Nicolas Sarkozy et leur adorable fillette. Une vraie romantique !

Multipliant les postures assurées, l'ancienne première dame de France a entre autres croisé sur place le maire de la ville de Cabourg, Tristan Duval, ainsi que Suzel Pietri, la délé­guée géné­rale du Festi­val de Cabourg. Cette nouvelle sortie survient quelques jours après la dernière interview qu'a accordée sa mère, Marisa Bruni-Tedeschi. La pianiste italienne a notamment révélé que sa fille cadette était très "cachottière" durant son adolescence. "À 14 ans, elle avait mis un polochon dans son lit pour faire croire qu'elle était rentrée, alors qu'elle avait passé la nuit avec des amis ! À Malte, quand elle est revenue à 6h du matin au lieu de 23h, je l'ai su six mois après !", dévoilait l'auteure de Mes chères filles, je vais vous raconter... (paru le 4 mai dernier aux éditions Laffont).

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image