Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni se dévoile sans aucun artifice, elle est sublime !

Carla Bruni se dévoile sans aucun artifice, elle est sublime !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Carla Bruni a beau avoir été mannequin et écumé les catwalks des Fashion Week du monde entier, elle n'en est pas moins restée une femme simple et surtout naturelle. La preuve avec les dernières vidéos qu'elle a postées sur Instagram sur lesquelles, sans aucun make-up, la belle a fait sensation.

Partout où elle débarque, Carla Bruni ne passe pas inaperçue. Il faut dire que la maman d'Aurélien et Giulia cumule de nombreuses qualités. Jambes interminables, charisme inégalable, voix suave et envoûtante, un regard clair à vous percer le coeur... Les atouts de l'ancienne Première dame de France ne manquent pas. Ce n'est pas pour rien si l'artiste est passée par la case mannequin dans sa jeunesse.

Et encore, pas plus tard qu'en septembre 2021, elle était encore sollicitée par Olivier Rousteing pour se montrer à l'un de ses défilés. Il n'y a donc pas de débat, Carla Bruni est une icône dans tous les domaines, un statut qui ne lui a cependant rien enlevé de la simplicité qui la caractérise. À 54 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy s'affiche sans complexe au naturel sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 20 juillet, en plein déjeuner au restaurant pendant ses vacances, la chanteuse a de nouveau frappé.

 

Carla Bruni a posté deux courtes vidéos sur lesquelles on la voit attablée au restaurant. L'artiste enchaîne les sourires, les cheveux au vent, le bleu de sa chemise faisant ressortir celui de ses yeux. Une beauté saisissante qu'elle ne doit à rien d'autre qu'à Dame nature et à son hygiène de vie irréprochable : "Pour la peau, je ne prends pas le soleil. Mon secret c'est de la gymnastique, ne pas fumer, ne pas boire, et pas d'excès" confiait-elle en 2017 à Io Donna. Loin des obligations professionnelles, Carla Bruni délaisse donc les artifices, futiles et rares pendant ses vacances et ses abonnés le lui rendent plutôt bien.

Dans les commentaires, nombreux ont été ceux à complimenter l'interprète de Quelqu'un m'a dit : "Trop jolie", "Belle d'un jour", "La plus belle de toutes", "Mamma Mia, quelle splendeur !", "La classe", "Magnifique au naturel" peut-on lire dans les réactions sur son post. Si toutefois l'estime d'elle-même de Carla Bruni était en berne en cette période estivale en raison de quelques petites rides, voilà qui devrait inverser la tendance. Ça ne fait pas un pli !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image