Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni : Mannequin star du défilé Balmain, canon en robe courte !

Carla Bruni : Mannequin star du défilé Balmain, canon en robe courte !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Carla Bruni n'a rien perdu de son aura de top model ! Elle a subjugué le public du défilé Balmain, ce mercredi 29 septembre 2021. Claudia Schiffer, la chanteuse Soko et les autres invités stars sont tombés sous le charme...

La Fashion Week est de retour à Paris, pour le plus grand bonheur de Carla Bruni ! La chanteuse et top model participe activement à cette folle semaine consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2022. Mercredi soir, elle a découvert et porté celle de Balmain lors d'un défilé grandiose.

10 ans, ça se fête ! Olivier Rousteing a célébré ceux de son intronisation chez Balmain mercredi 29 septembre 2021, date du défilé prêt-à-porter printemps-été 2022 de la maison parisienne. L'événement a eu lieu à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. Carla Bruni en était un des mannequins stars.

En effet, Carla Bruni a défilé pour Balmain ! L'épouse de l'ancien président français Nicolas Sarkozy a ainsi retrouvé la ferveur des backstages et des podiums. Pour Balmain, elle s'est présentée aux spectateurs du show vêtue d'une robe à manches longues baroque, brodée de perles, de strass et de fleurs en crochet. La pièce est à l'origine issue de la collection automne-hiver 2021-2013 de Balmain et a revu la lumière du jour pour commémorer l'anniversaire d'Olivier Rousteing à la direction artistique de l'enseigne.

Carla Bruni n'était la seule icône présente sur le podium du défilé Balmain. Naomi Campbell, Milla Jovovich, Natalia Vodianova et bien d'autres ont paradé aux côtés d'Olivier Rousteing pour le final, sous une standing ovation. Beyoncé avait même enregistré un message adressé au créateur français, diffusé à la fin du défilé.

Après avoir assisté au défilé Saint Laurent puis au vernissage de l'exposition Thierry Mugler : Couturissime au Musée des Arts Décoratifs, Carla Bruni poursuit son marathon mode. Ce même mercredi 29 septembre, elle est apparue dans l'émission Olympiascope, présentée par Bernard Montiel et diffusée sur Olympia TV.

La Paris Fashion Week prendra fin ce mardi 5 octobre 2021. Carla Bruni se rendra-t-elle à d'autres événements au programme ? Réponse dans les jours ou heures à venir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image