Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tina Kunakey sulfureuse en corset, Cardi B flamboyante pour Thierry Mugler

Tina Kunakey sulfureuse en corset, Cardi B flamboyante pour Thierry Mugler
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
44 photos
Le Musée des Arts Décoratifs de Paris présente l'exposition "Thierry Mugler : couturissime" du 30 septembre 2021 au 24 avril 2022. Quelques heures avant l'ouverture, de nombreuses célébrités sont allées découvrir le show en avant-première.

La ville de Paris vit, respire, tremble pour la mode. Alors que les défilés s'enchaînent du 27 septembre au 5 octobre 2021, à l'occasion de la Fashion Week, un évènement hors du commun a pris place en la capitale : l'ouverture de l'exposition Thierry Mugler : couturissime. Pour célébrer le créateur, le Musée des beaux-arts de Montréal - MBAM - a produit et mis en itinérance cette rétrospective d'envergure, qui retrace la singularité de l'homme qui a révolutionné la haute couture et le parfum.

Cette étape parisienne signe le retour d'un artiste visionnaire, photographe, inventeur et metteur en scène dans la ville où il a connu tous les succès. L'exposition se tient au Musée des Arts Décoratifs - MAD - de Paris du 30 septembre au 24 avril 2022 mais, en avant-première, de nombreux noms de la mode sont venus découvrir les lieux. A quelques heures de l'ouverture officielle des portes, Thierry Mugler a ainsi présenté ce show aux multiples facettes à ses consoeurs et confrères, Chantal Thomass, Christian Louboutin, Jean-Charles de Castelbajac ainsi qu'à Viktor Horsting et Rolf Snoeren, les fondateurs de la maison Viktor & Rolf.

Les designers n'étaient bien sûr pas seuls à avoir fait le déplacement jusqu'au premier arrondissement de Paris. Modèles, chanteuses et chanteurs, comédiennes et comédiens sont venus saluer les prouesses actuelles et passées de Thierry Mugler. Tina Kunakey a enfilé un ravissant corset - avant de s'enfuir en direction du Parc des Princes pour assister au match PSG - Manchester City -, Cardi B a défilé dans une tenue écarlate, signée Mugler, digne des plus grandes soirées cabaret. Etaient également de la partie : Carla Bruni-Sarkozy, Natasha Poly, Arielle Dombasle, Amina Muaddi, Pascale de La Tour du Pin, Mademoiselle Agnès, Ali Mahdavi, la drag queen Miss Fame - RuPaul's Drag Race -, Audrey Marnay, Jack Lang et sa femme Monique, Maeva Giani Marshall, Casey Cadwallader, Sandrine Groslier, présidente de Clarins Fragrance Group, Cyril Chapuy, Sandrine Groslier, Rossy de Palma, Coco Rocha, Farida Khelf, Cindy Bruna, Irina Shayk, Anna Cleveland, Baptiste Giabiconi ou encore Alessandra Ambrosio.

Retrouvez l'exposition "Thierry Mugler : couturissime" au Musée des Arts Décoratifs (MAD) à Paris du 30 septembre 2021 au 24 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image