Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Ginola : La fille de David brille à la Fashion Week parisienne

23 photos
Lancer le diaporama
Carla Ginola - People au défilé John Galliano collection prêt-à-porter Printemps/Eté 2016 lors de la fashion week à Paris, le 4 octobre 2015.
Les stars étaient de sortie ce week-end pour découvrir les collections qui feront les tendances de l'été prochain.

Dernière ligne droite pour la Fashion Week parisienne. Hier, dimanche 4 octobre, les maisons continuaient de présenter leur collection printemps/été 2016 sous un beau soleil d'automne. Et la marque John Galliano a attiré de nombreuses vedettes.

Coraline et Carla Ginola, femme et fille de l'ancienne star du foot David, étaient au premier rang et ont monopolisé l'attention, tandis que monsieur se préparait à suivre le Clasico entre le PSG et l'OM pour Canal+. La fille de l'ancien sportif, âgée de 20 ans et sublime, a misé sur un look sexy pour prendre la pose aux côtés de sa ravissante maman. Blogueuse mode influente, à la tête de son propre site Internet, Carla, moulée dans une jupe en cuir zippée et de belles cuissardes, devient une incontournable des défilés et a pu croiser d'autres VIP venus garnir le front row.

L'humoriste Amelle Chahbi, jeune maman d'un petit Naël (avec son compagnon Fabrice Eboué), s'y trouvait, de même que la comédienne Vanessa Guide ou encore la nouvelle présentatrice du Tube de Canal+, Ophélie Meunier. La chanteuse américaine et fan de mode Janelle Monae était aussi installée au premier rang pour découvrir le vestiaire estival de la maison qui porte le nom du couturier britannique.

Bill Gaytten, l'ancien assistant de John Galliano qui a pris les commandes de la direction artistique, a proposé une collection élégante et glamour avec des jeux de transparence. Les robes sont longues, les imprimés s'invitent sur des tissus fluides et la femme Galliano est romantique à souhait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel