Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla (Les Marseillais) enceinte : Ce détail qui énerve Kevin !

Carla (Les Marseillais) enceinte : Ce détail qui énerve Kevin !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate des "Marseillais" est enceinte de son premier enfant. Carla Moreau a d'ailleurs fait une échographie lundi 6 mai 2019. Et un détail a quelque peu agacé son compagnon Kevin Guedj.

Carla Moreau est enceinte de son premier enfant. Son compagnon Kevin et elle ont officialisé la nouvelle le 24 avril 2019, sur Instagram. Depuis, les candidats des Marseillais évoquent régulièrement la grossesse de la jeune femme de 22 ans sur les réseaux sociaux.

Leurs abonnés ont donc appris que, lundi 6 mai, Carla avait rendez-vous chez le gynécologue pour faire une échographie. "Aujourd'hui c'était le rendez-vous pour voir garçon ou fille mais on attend encore un peu pour le savoir !! Apparemment, plus c'est long, plus c'est bon", a écrit le beau brun de 29 ans en légende d'une photo Instagram de la future maman et lui.

Kevin n'a toutefois pas précisé sur sa publication qu'il était un peu fâché contre Carla. La raison ? Il voulait connaître le sexe de son bébé. "Je vais la buter. Elle n'a pas compris que je lui fais la gueule pendant trois jours", a-t-il expliqué, non sans humour, sur Snapchat.

De son côté, Carla a également expliqué que son homme lui faisait la tête. Et elle a révélé qu'elle sentait son bébé bouger de plus en plus : "Depuis deux jours, je sens vraiment mon petit bébé. Je suis trop contente. Je ne pense pas que Kev peut encore le sentir mais moi, je sais où il est, quand il bouge. Il me donne des petits coups, c'est trop drôle."

La jeune femme a ensuite précisé qu'il était "en parfaite santé" et qu'elle profitait se chaque instant de sa grossesse : "C'est quelque chose qu'on ne va pas vivre beaucoup de fois, donc c'est des moments que j'ai envie de garder gravés. Que ce soit en écoutant le coeur ou avec des photos."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image