Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau "bouffie comme si elle était enceinte" : sa prise de poids expliquée

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Sa nouvelle silhouette n'est pas passée inaperçue. Alors qu'elle fait la promotion de différents produits minceur, Carla Moreau semble prendre du poids à vue d'oeil. Certains pensent à une deuxième grossesse... Sur les réseaux sociaux, la jeune maman de 24 ans révèle les tristes raisons de sa prise de poids et s'explique.

Déjà plusieurs mois que Carla Moreau est soupçonnée d'être enceinte de son deuxième enfant. Depuis la naissance de la petite Ruby en octobre 2019, fruit de ses amours avec son compagnon Kevin Guedj, l'ex-star des Marseillais (W9) éclaboussée par le scandale de sorcellerie dans la télé-réalité semble peiner à retrouver sa silhouette d'avant bébé. D'où certaines rumeurs de grossesse... La réalité est toute autre, comme la jeune maman l'explique sur son compte Snapchat dimanche 15 août 2021.

Pas de bébé en vue pour Carla Moreau. Sa prise de poids, elle la doit à bien autre chose. "Pour tout vous dire, j'ai décidé d'arrêter la pilule, lance-t-elle à ses fidèles followers. À l'époque, avant d'avoir Ruby, je prenais une pilule qui m'allait très bien. Le seul truc, c'est que moi je n'aime pas avoir mes ragnagna. Quand j'ai accouché, on m'a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j'avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m'avait donné Optimizette à la maternité."

Cette pilule prise en continu a bien eu l'effet escompté : plus de menstruations pour la belle. Mais elle a eu aussi d'autres conséquences non négligeables... "Depuis, j'ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d'eau. Je ne comprenais pas pourquoi... Ça fait plus d'un an et demi que j'avais ce problème : je perdais du poids, mais j'étais toujours gonflée, un peu boursouflée, regrette-t-elle. Ces derniers temps, j'ai fait énormément de rétention d'eau. Je n'arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n'étais vraiment pas bien. C'est aussi pour ça que j'avais une très grosse poitrine. On avait l'impression que j'étais bouffie comme si j'étais enceinte alors que je ne le suis pas."

Finalement, sur ordre des médecins, l'ancienne meilleure amie de Maeva Ghennam a pris la décision d'arrêter cette pilule. "Je dois faire des bilans sanguins, hormonaux", conclut-elle. En attendant les résultats de ces tests, Carla Moreau profite du beau temps du Sud de la France, en famille avec son amoureux Kevin Guedj et leur fille Ruby.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image