Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Moreau maman : Pourquoi elle n'a pas pu totalement s'occuper de sa fille

Carla Moreau maman : Pourquoi elle n'a pas pu totalement s'occuper de sa fille
Kevin Guedj et Carla Moreau à l'hôpital, le jour de l'accouchement de leur fille Ruby, le 1er octobre 2019, sur Instagram
17 photos
Lancer le diaporama
Kevin Guedj et Carla Moreau à l'hôpital, le jour de l'accouchement de leur fille Ruby, le 1er octobre 2019, sur Instagram
La candidate des "Marseillais" (W9) Clara Moreau va mieux ! Son accouchement difficile est maintenant derrière elle, puisque la jeune femme de 22 ans est désormais maman d'une jolie petite Ruby. Ce week-end, elle a tenu à rassurer ses fans sur Instagram en publiant d'adorables photos de sa fille et de son chéri.

Après un accouchement compliqué le 1er octobre 2019, Carla Moreau, candidate des Marseillais (W9), s'est éloignée un petit temps des réseaux sociaux afin de se remettre de ses émotions. Il y a deux jours, sur son compte Instagram, elle a enfin donné des nouvelles à ses abonnés en publiant de tendres photos, bien entourée par sa petite famille. L'occasion de faire de nouvelles révélations sur la naissance de sa fille.

Dans un message diffusé le samedi 5 octobre 2019, Carla Moreau a confirmé les dires de son chéri : l'accouchement a bel et bien été "difficile". Elle s'est néanmoins voulue rassurante : "Merci à vous tous pour vos messages, l'accouchement a été assez difficile mais je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Enfin remise sur pieds pour m'occuper de ma petite famille."

On apprend en effet dans un autre post Instagram que Carla Moreau n'était pas assez en forme pour accomplir totalement son rôle de maman. La pauvre candidate de télé-réalité était si affaiblie qu'elle ne pouvait même pas donner le bain à sa fille : "Je suis dingue de ma fille Ruby, déjà assortie à sa maman je t'aime ma princesse des îles... je peux enfin te tenir dans mes bras debout, j'ai fais ton premier bain aujourd'hui avec l'aide de ton papa qui sait déjà tout c'est le plus fort des papas."

C'est avec beaucoup de joie qu'elle revient sur la venue au monde de Ruby : "Merci la vie de m'avoir apporté tout ce bonheur que je vis de ce merveilleux cadeau j'ai avec moi une poupée RUBY d'une gentillesse extraordinaire et d'un homme à mes côtés, un papa Kevin Guedj bien plus que parfait. Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je vous aime et vous promets de veiller sur vous tout le restant de ma vie", confie-t-elle tel quel dans un post daté du samedi 5 octobre 2019.

Nous voilà maintenant bien rassurés, puisque dimanche 6 octobre 2019, le petit trio a finalement quitté la maternité, en pleine forme et paré pour une toute nouvelle vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image