Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carles Puyol : Sacré icône GQ devant sa sublime Vanesa Lorenzo et... son ex

Carles Puyol et sa compagne Vanessa Lorenzo lors de la cérémonie des "GQ Men Of The Year Awards" au Palace Hotel à Madrid, le 3 novembre 2014. 
22 photos
Lancer le diaporama
Carles Puyol et sa compagne Vanessa Lorenzo lors de la cérémonie des "GQ Men Of The Year Awards" au Palace Hotel à Madrid, le 3 novembre 2014. 

Il a souffert et sué pendant presque 15 ans sur les terrains de toute l'Europe mais depuis sa retraite cet été, Carles Puyol se la coule enfin douce. L'ancien défenseur du Barça, où il officie désormais en tant qu'adjoint au directeur sportif, vit entre New York et Barcelone avec sa belle Vanesa Lorenzo. Habituellement discret, il en profite même pour s'afficher aux soirées les plus prisées d'Espagne comme ces GQ Awards à Madrid où il était récompensé hier, lundi 3 novembre...

Plutôt réputé pour être l'un des moins glamours du Barça, Carles Puyol (36 ans) s'arrange avec le temps. Et sûrement au contact du mannequin Vanesa Lorenzo, la mère de sa petite Manuela (bientôt 1 an), avec laquelle il est venu assister à cette cérémonie très chic à Madrid. Sur son 31, le mythique ancien capitaine du Barça a sorti son plus beau costume d'autant qu'il recevait ce soir-là le prix de l'Icône Sportive, sous les yeux de sa belle donc mais aussi d'une pléiade de stars ibères dont... son ex, Malena Costa, impressionnante et tout en transparence. Elle est désormais fiancée à un autre footballeur espagnol, Mario Suarez, de l'Atletico Madrid.

Dès le lendemain, Carles Puyol a cependant dû quitter sa belle Vanesa Lorenzo. Reprenant ses bonnes vieilles habitudes, le défenseur champion du monde avec la Roja est ainsi parti pour Amsterdam avec le groupe barcelonais qui affronte demain l'Ajax en Ligue des Champions. Un match déjà capital après la défaite surprise face au PSG de Laurent Blanc mais sur lequel régnera donc l'esprit du capitaine Carles Puyol pour motiver les Catalans. Une Icône Sportive dans les bagages n'est en effet jamais de trop...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel