Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Moya : Sa belle Carolina et leurs trois enfants ravis pour une jolie fête

"Ma femme et mes enfants donnent du sens à ma vie, je ne peux pas m'imaginer sans eux." Prononcés il y a quelques mois, ces mots sont plus que jamais d'actualité pour Carlos Moya. Mercredi, l'ex-tennisman a en effet fêté les 35 ans de sa belle Carolina Cerezuela, entouré bien sûr de leurs trois adorables enfants. Une petite célébration qui a évidemment eu lieu à la maison, à Palma de Majorque, où le bonheur règne toujours autant...

2015 commence donc parfaitement pour les Moya. Carlos (38 ans), vainqueur de Roland Garros 1998, nous a une nouvelle fois fait partager un grand moment de joie vécu par les siens. Sur Twitter, l'ex-tennisman a posté un petit cliché des 35 ans de sa belle Carolina Cerezuela qu'on peut voir tout sourire, devant un gros gâteau d'anniversaire mais surtout au milieu de ses trois enfants, Carla (4 ans), Carlos (bientôt 2 ans) et Daniela (née en avril dernier), en pyjama. Un remake espagnol de la Fête à la maison qui a ravi la maman.

"Joyeux anniversaire Carolina Cerezuela, tes enfants et moi t'aimons", a écrit, entre de nombreux coeurs, Carlos Moya, époux du mannequin - qui a arrêté sa carrière pour être mère au foyer - depuis juillet 2011. Une soirée heureuse qui ne doit pas lui faire regretter sa décision de démissionner de son poste de coach de l'équipe d'Espagne de Coupe Davis, reléguée en deuxième division, en septembre. Déception vite oubliée dans son nid d'amour de Majorque...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel