Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carly Rae Jepsen et Justin Bieber : Deux coqueluches des ados unies pour un tube

8 photos
Lancer le diaporama
Petite protégée de Justin Bieber, la Canadienne Carly Rae Jepsen a signé le tube de l'été avec Call Me Maybe et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour continuer sur sa lancée, la jolie brune a fait appel au Bieb's, son mentor, pour un duo inédit dont les chances de cartonner avoisinent les 100%. Son titre ? Beautiful.

Alors que le morceau dans son intégralité ne devrait pas être dévoilé avant le 14 septembre prochain, un premier extrait vient de faire irruption sur la Toile. Beautiful figurera bien entendu sur l'album Kiss de Carly Rae Jepsen, qui sortira (en édition classique et deluxe digipack) le 17 septembre en Europe et le lendemain aux Etats-Unis, aux côtés du premier single Call Me Maybe et de son successeur Curiosity. Il ne devrait cependant pas sortir en single, Carly et Justin ayant l'un et l'autre leurs propres titres à défendre.

Actuellement en Angleterre pour promouvoir l'album Kiss, la chanteuse âgée de 27 ans a profité d'un passage à la BBC pour mentionner les artistes qui avaient collaboré sur cet opus, le deuxième de sa carrière après la sortie en 2008 de Tug of War, passé inaperçu aux Etats-Unis et jamais édité en France.

Parmi les artistes ayant participé à ce disque, on trouve le duo californien déjanté LMFAO, mais aussi le groupe pop indé américain Fun.

Découverte dans la cinquième saison de la Nouvelle Star canadienne, Carly Rae Jepsen a tapé dans l'oeil de Justin. Convaincu de son potentiel, Bieb's a persuadé Scooter Brawn, son manager, de signer cette jeune artiste. C'est désormais chose faite.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel