Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carmen (L'amour est dans le pré 8), énervée : ''Gilles, mythomane, m'a salie''

Lundi 26 mai, M6 diffusait L'amour est dans le pré – Que sont-ils devenus ? et donnait ainsi des nouvelles de Gilles, agriculteur de la saison 8 du programme de speed-dating rural. L'occasion pour le candidat de faire de nouvelles révélations sur ce qu'il s'est passé avec Carmen, l'une de ses prétendantes, assurant qu'il avait couché avec elle. Des propos qui ont eu le don d'exaspérer la principale intéressée. Carmen a décidé de rétablir "sa" vérité au cours d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.

Purepeople : Qu'est-ce que vous avez pensé des déclarations de Gilles dans la première partie de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?, diffusée lundi 26 mai dernier sur M6 ?
Carmen (L'amour est dans le pré 8) : "C'est tout à fait faux ! Je voulais expliquer la vérité, ma vérité. Ce qui me choque depuis le début de la diffusion de l'émission, c'est qu'on voit bien un décalage entre le début et maintenant. Plus le temps passe, plus la réalité est déformée. Et personne ne réagit, ça me choque. La vraie version, c'est la première qu'il a donnée, où il disait qu'on s'était embrassé cette nuit-là mais que c'était resté 'au-dessus de la ceinture'. Cette nuit-là, les caméras sont parties très tard car il y avait un problème technique. Katia [la seconde prétendante de Gilles avec laquelle il a vécu une idylle à l'issue de l'émission, NDLR] est partie se coucher, on est donc restés ensemble. J'étais contente de pouvoir rester enfin seule avec lui car elle était très présente. On s'est embrassés, on a fait des câlins mais pas plus. Et si s'embrasser, c'est rester au-dessus de la ceinture, alors oui c'est ce qu'il s'est passé."

Purepeople : Pourquoi pensez-vous que Gilles a changé sa version des faits ?
Carmen : "Ce que j'ai pensé, c'est qu'il a voulu se faire passer pour un Don Juan, un homme irrésistible. Plus le temps passe, plus c'est ce qu'il essaie de faire. Cet été, il a profité des femmes, 'elles voulaient faire tomber sa vertu'... Je veux dire, il avait préparé son texte, il a voulu se faire passer pour un tombeur de ces dames [une référence aux confidences de Gilles dans L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?, lundi 26 mai, NDLR]. Désolée, je ne sais pas avec les autres mais avec moi, ce n'était pas le cas, donc j'ai des doutes sur ce qu'il a pu se passer avec les autres aussi..."

Purepeople : Que pensez-vous de Gilles aujourd'hui ?
Carmen : "Il a été entreprenant, le cas classique. J'ai refusé d'aller plus loin. L'homme est entreprenant. Au début, il avait les yeux pleins d'étoiles et puis ensuite dans sa version, c'est moi qui étais entreprenante, et il avait refusé. Mais bien sûr ! Et maintenant, c'est carrément 'on a fait des choses'. La vraie version, c'est qu'on s'est embrassés et qu'il a essayé, comme n'importe quel homme l'aurait fait, et que j'ai refusé. Je n'étais pas là pour ça, et si j'avais été dans cette émission pour une histoire de fesses, j'aurais pas fait ça devant les caméras. Dans son portrait, Gilles a été très bien vendu. Au speed-dating, on était tous les deux émus. Et puis après, j'ai senti un décalage. Je suis restée sur la réserve. Quand je suis partie de là-bas, je suis partie tambour battant. Je ne suis restée qu'un jour et demi. Je suis partie après une grosse dispute que j'ai provoquée."

Purepeople : En voulez-vous à Gilles ?
Carmen : "Jusqu'à présent, je ne faisais que bouillir. Mais depuis le Que sont-ils devenus ?, c'est l'émission de trop où il a dit qu'il s'était passé des choses. Je vois que personne ne réagit, je me dis pour quoi je passe, on est en train de ternir mon image. La majorité des personnes croient certainement tout ça. Je lui en veux pour ce qu'il a dit sur moi. Tout est faux, il m'a salie. C'est une personne mythomane, il a été capable de contredire les images. J'en veux aussi à la production. Quand c'est coupé et monté et que les commentaires font que la réalité est complètement inversée, ce n'est pas un simple montage. Ils transforment l'histoire. J'ai une anecdote : quand à un moment donné je suis Gilles dans les bois, en abandonnant soi-disant Katia, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. C'est lui qui a demandé que je le suive et je me suis demandé si ce n'était pas une demande de de la prod', j'ai alors proposé à Katia de nous accompagner mais elle m'a dit qu'elle était fatiguée. En commentaires dans l'émission, on pouvait lire 'Carment le suit et n'hésite pas à abandonner Katia'. Ça transforme complètement l'histoire, c'est ce qui m'a le plus marquée. La production et Karine Le Marchand insistent sans cesse pour dire que c'est un docu-réalité et absolument pas une émission de télé-réalité, je ne suis pas d'accord avec ça, c'est une banale télé-réalité. J'y allais en toute confiance, je suis en colère.

– En colère, effectivement, Carmen ne mâche pas ses mots et s'en prend même personnellement à l'animatrice Karine Le Marchand, revenant sur la polémique lors de sa séparation de Lilian Thuram

"Karine Le Marchand se plaint d'avoir eu l'impression d'avoir montré ses fesses avec l'affaire Lilian Thuram, mais elle regarde elle-même sous les jupes des prétendantes, voit qu'il n'y a rien à raconter et en rajoute pour faire de l'audience. Ce qu'elle vit n'est qu'un juste retour de bâton. Peut-être le bâton de Gilles !"

– Elle parle aussi de sa déception à propos du programme en général... –

"Depuis trois-quatre ans, ça ne va plus, ça tourne au trash juste pour faire de l'audience. Avant, c'était une émission familiale, ça ne l'est plus, ça parle de fesses. Ça parle tout le temps de fesses, déjà l'an dernier avec Thierry, c'était limite. Et puis moi avec Gilles, j'ai pris le pire des candidats ! C'est le destin..."

Purepeople : Aujourd'hui, où en êtes-vous sentimentalement, avez-vous retrouvé l'amour ?
Carmen : "Ça fait six mois que je suis avec quelqu'un. Ce n'est pas un agriculteur. Oui, je suis amoureuse. Ça peut paraître surprenant que j'aie retrouvé rapidement quelqu'un. C'est l'histoire à laquelle je ne croyais plus, ça se passe merveilleusement bien."

Propos recueillis par Chloé Breen

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mathieu et Alexandre dans "L'amour est dans le pré 2020", sur M6
Mathieu et Alexandre dans "L'amour est dans le pré 2020", sur M6
Laurent de "L'amour est dans le pré", ambiance tendue avec Charlotte et Emilie
Laurent de "L'amour est dans le pré", ambiance tendue avec Charlotte et Emilie
Paul-Henri de "L'amour est dans le pré 2020" a une belle surprise
Paul-Henri de "L'amour est dans le pré 2020" a une belle surprise
Eric l'Auvergnat a une nouvelle chance dans "L'amour est dans le pré", sur M6
Eric l'Auvergnat a une nouvelle chance dans "L'amour est dans le pré", sur M6
Philippe de "L'amour est dans le pré 2020" ému face à son unique prétendante
Philippe de "L'amour est dans le pré 2020" ému face à son unique prétendante
Cyril Lignac dans "Le Meilleur Pâtissier" - M6
Cyril Lignac dans "Le Meilleur Pâtissier" - M6
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Mélanie Da Cruz quitte l'aventure des Marseillais vs Le reste du monde - W9
Mélanie Da Cruz quitte l'aventure des Marseillais vs Le reste du monde - W9
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image