Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Sophie, fiancée, dévoile sa bague, Nicolas seul

Sophie et Matthieu fiancés dans L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?, sur M6, le lundi 26 mai 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Sophie et Matthieu fiancés dans L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?, sur M6, le lundi 26 mai 2014

Alors que la saison 9 de L'amour est dans le pré débutera le.... juin prochain, Karine Le Marchand est allée à la rencontre des anciens participants de cette superbe aventure. Ainsi, M6 diffusait ce lundi 26 mai le premier épisode de L'amour est dans le pré - Que sont ils devenus? et vous dévoilait où en sont aujourd'hui, Damien, Nicolas, Sophie ou encore Gilles.

Avec 85 agriculteurs au compteur, l'émission de speed-dating rural de M6 peut se satisfaire de 50 idyles, dont 13 scellées par un mariage et pas moins de 29 bébés nés de cet amour trouvé dans le pré. Une belle histoire ! Damien, Gilles, Sophie et Nicolas font-ils partie de ces amoureux ? Ils ont reçu Karine pour répondre à ses questions...

Damien et Élodie : "Peut-être un petit bébé"
Élodie fut la seule prétendante à faire le déplacement pour Damien. Et aujourd'hui, cela fait donc près d'un an que ces deux-là roucoulent. L'agriculteur a reçu l'animatrice, accompagné de sa maman Monique. Une maman qui donnait à son fils des conseils de drague et qui est aujourd'hui ravie d'avoir trouvé la belle-fille idéale et qui espère avoir bientôt des petits-enfants. Puis Karine rejoint ensuite, avec Damien, sa dulcinée. Cette dernière vit toujours à 200km d'ici pour des raisons professionnelles, et vient tous les week-end voir son compagnon. "Je me sens chez moi", confie celle qui devrait s'installer bientôt.

Elodie plaisante un peu au sujet des critiques qu'elle a pu lire sur elle sur les réseaux sociaux : "Ils disaient que j'étais une none, que je voyais pas l'amour qu'il me portait, mais ça me fait rire !" Elle révèle même que si à la fin de la saison de L'amour est dans le pré, devant les caméras, Elodie continuait à faire croire qu'elle n'était que l'amie de Damien, ces derniers étaient en réalité déjà en couple. "C'était mon intimité", confie celle qui aujourd'hui appelle son homme "mon chéri" et n'hésite pas à l'embrasser devant les caméras de M6. Et lorsqu'on leur demande leurs futurs projets, en plus du déménagement d'Elodie, Damien déclare : "Peut-être un petit bébé !"

Aujourd'hui, Elodie a obtenu sa mutation et emménagera prochainement dans la demeure de Damien. Le bébé suivra-t-il ?

Gilles raconte sa séparation : "Katia m'a dit je repars, pas plus"
L'éleveur de vaches alaitantes, qui était tombé fou amoureux de Katia, est désormais célibataire. Papa d'un garçon de 13 ans, cet amoureux de l'amour avait reçu chez lui Carmen et Katia. "Il s'est passé quelque chose avec Carmen", confie Gilles en toute sincérité, avouant que cette dernière lui avait sauté dessus, "j'ai laissé faire dame nature." Finalement au bout de trois jours, Gilles avait réalisé que Carmen n'était pas une femme pour lui. Il avait donc dû recoller les morceaux avec Katia, qui était finalement restée chez Gilles. Il avait fini par conquérir son coeur. On se souvient du côté très excessif de l'agriculteur, notamment lors de sa crise de larmes au moment du départ de sa prétendante.

"Je ressentais beaucoup pour Katia", reconnaît encore aujourd'hui Gilles. En juillet, Katia s'était installée chez lui. Seulement quelques semaines plus tard, elle repartait. Il raconte qu'il avait pris une fois sa voiture sans lui demander pour venir en aide à quelqu'un, quelque chose qu'elle n'avait pas supporté. "Elle m'a dit je repars, pas plus", révèle Gilles.

Devenue brune et de retour à Lyon, Katia raconte une autre version de leur séparation, devant les caméras de M6. Elle évoque de nombreux hurlements et crises de nerfs de Gilles : "Je m'en prend plein la gueule, il me dit 'ferme ta gueule donne moi tes clés'." Elle a réalisé qu'elle n'était pas assez soumise pour pouvoir le rendre heureux. Elle a donc préféré partir. "J'avais vu son côté excessif, mais je pensais pas autant", confie-t-elle. Le dernier clash "le pire" a eu raison de leur histoire. Sa mère confirme qu'elle sentait malheureuse sa fille lorsqu'elle l'avait au téléphone : "Ses colères, Katia avait beaucoup de mal à les supporter. Il est excessif." Elle est très émue, car elle aimait beaucoup Gilles.

Gilles est rapidement passé à autre chose. "J'ai décroché à la gente féminine, elles m'appelaient toutes à la maison. Le vendredi soir, c'était le feu d'artifice qui se transformait en feu d'artifesses", raconte-t-il. Grâce à sa notoriété, il est très convoité : "Elles se jettaient sur moi pour m'arracher ma vertu. J'ai vécu le meilleur été de ma vie." Il a ensuite décidé de reprendre son courrier. Il raconte qu'il voit aujourd'hui une femme qui s'appelle Danielle, qui était tombée amoureuse de lui au moment de la diffusion de son portrait. Elle est venue chez lui se faisant passer pour une marcheuse venue chercher de l'eau à la ferme. Le courant est bien passé. La Bretonne l'a finalement rejoint chez lui. Elle n'a pas souhaité passer devant les caméras. Il raconte qu'il l'apprécie beaucoup. Aujourd'hui, ce travailleur acharné souhaiterait s'offrir un peu de bon temps et des voyages. Il assure être un homme heureux.

Pierre et Frédérique (saison 7) : les images du mariage
Le célèbre couple de la saison 7 de L'amour est dans le pré s'est dit "oui" récemment. L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus propose de découvrir les images de l'union civile mais aussi du mariage religieux en Guadeloupe de Pierre et Frédérique, désormais parents d'un petit Gabriel. Des images très émouvantes.

Nicolas : un coup de foudre ?
Nicolas avait reçu chez lui Carine et Pauline. Il avait finalement eu un coup de coeur pour Carine avec laquelle il a vécu une romance, aujourd'hui terminée. C'est chez Charlotte, une amie qui l'avait inscrit à l'aventure, que Karine retrouve l'agriculteur. Une jeune femme enceinte que l'on a pu voir dans la bande-annonce et qui nous avait induit en erreur, pensant que Nicolas allait devenir papa. Où en est-il vraiment ? Aujourd'hui, Nicolas est séparé de Carine. "On s'est revus après le bilan et on avait du mal à passer une semaine entière sans se disputer", raconte-t-il, "C'est dur, c'est très dur parce qu'il y a eu un coup de foudre". Il se demande si ce n'était pas qu'une attirance physique.

Vers Noël, il a reçu la lettre d'une jeune femme corse. Il est allé en Corse pour la rejoindre : "J'ai pris confiance grâce à l'émission, avant je l'aurais jamais fait." Il déclare que la jeune femme est très gentille. Cette jeune infirmière de 31 ans, Amélie, a visiblement charmé Nicolas, qui avoue être "amoureux". Rentré depuis seulement une semaine, il est sûr que c'est la bonne. "Je suis sûr là, j'ai tout trouvé ce que je veux chez une fille", avoue-t-il, "je suis heureux".

Depuis le tournage, il a néamoins avoué être célibataire désormais.

Sophie et Matthieu : Un mariage l'été prochain !
Ils reçoivent Karine dans leur projet de ferme auberge qui devrait ouvrir au mois de septembre prochain. Matthieu a rejoint Sophie et il est devenu formateur pour les notaires en logiciel informatique. Lors de l'émission, Sophie et Matthieu avaient eu un coup de coeur mais étaient tous les deux très timides. "On était un peu timides devant les caméras au début", confie Matthieu, "maintenant on habite ensemble depuis un an."

Sophie qui avait du mal à faire confiance aux hommes n'a pas eu de soucis pour accorder sa confiance à Matthieu. "J'ai eu un gros coup de coeur pour Matthieu, c'était lui", indique-t-elle. Sylvain, également interviewé de son côté, revient sur le coup de coeur qu'il avait eu pour la charmante agricultrice même s'il reconnaît que "le feeling ne passait pas directement". Et s'il aurait préféré que ce soit avec lui qu'elle ait trouvé l'amour il avoue néanmoins être heureux pour eux. Toujours célibataire, il ne regrette rien de cette formidable aventure, qui restera à jamais "un très bon souvenir".

Sophie montre alors sa bague de fiançailles. Les deux tourtereaux vont se marier à l'été 2015 dans la ferme auberge. C'est sur une plage en Martinique qu'il a demandé sa belle en mariage. Sophie était alors en larmes : "C'est l'homme de ma vie."

Bruno et Annie (saison 7)
Bruno et Annie avaient eu un coup de foudre. Un an après ils s'étaient séparés en raison de la séparation. Aujourd'hui, Annie a retrouvé le père de son fils de 13 ans, avec lequel elle file le parfait amour, Alexandro. S'il avait d'abord fui ses responsabilités, aujourd'hui il est de retour dans sa vie depuis un an. "Je me vois pas vieillir sans lui", confie-t-elle.

"L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus", lundi 2 juin sur M6 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
"L'amour est dans le pré 2020", deux agriculteurs de la saison en couple
"L'amour est dans le pré 2020", deux agriculteurs de la saison en couple
Thierry Olive, agriculteur de "L'amour est dans le pré", raconte avoir été agressé à la hache, dans "Touche pas à mon poste".
Thierry Olive, agriculteur de "L'amour est dans le pré", raconte avoir été agressé à la hache, dans "Touche pas à mon poste".
Une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" révèle qu'elle a un crush pour un agriculteur de "L'amour est dan le pré"
Une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" révèle qu'elle a un crush pour un agriculteur de "L'amour est dan le pré"
Mathieu de "L'amour est dans le pré" sur M6
Mathieu de "L'amour est dans le pré" sur M6
Paul-Henri dans "L'amour est dans le pré" sur M6
Paul-Henri dans "L'amour est dans le pré" sur M6
Michel Polnareff, organisateur de dîners clandestins ? Sa très amusante réaction
Michel Polnareff, organisateur de dîners clandestins ? Sa très amusante réaction
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
Loana évoque ses tentatives de suicide dans le documentaire "Loana, une lofteuse up and down", sur C8
Loana évoque ses tentatives de suicide dans le documentaire "Loana, une lofteuse up and down", sur C8
Richard Berry : Son ex belle-fille dément des gestes déplacés mais se souvient "du mal qu'il a fait"
Richard Berry : Son ex belle-fille dément des gestes déplacés mais se souvient "du mal qu'il a fait"
Alicia Aylies : L'ex-Miss France se lance dans un domaine inattendu !
Alicia Aylies : L'ex-Miss France se lance dans un domaine inattendu !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image