Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carole Bouquet grand-mère de Paloma, Gaia, Darya et Balthazar : photos de ses petits-enfants

Carole Bouquet grand-mère de Paloma, Gaia, Darya et Balthazar : photos de ses petits-enfants
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
23 photos
Actrice dans le film "Bienvenue chez les rozes" (TMC), Carole Bouquet a, dans la vie, un rôle qui la rend particulièrement heureuse : être grand-mère. Mamie de quatre adorables bambins, l'ex-femme de Jacques Leibowitch est très proche des enfants de ses fils Louis et Dimitri...

Maman comblée de deux garçons Louis Giacobetti (34 ans, né de sa relation avec le photographe et réalisateur Francis Giacobetti) et de Dimitri Rassam (38 ans, fruit de ses amours avec le producteur Jean-Pierre Rassam), Carole Bouquet est désormais une grand-mère épanouie de quatre petits-enfants.

Papa de deux filles prénommées Paloma (née en 2020) et Gaia (née en 2018), son cadet est marié à Charlotte Tarbouriech qui publie régulièrement des clichés de leurs deux petites têtes blondes. Craquante, Gaia a de beaux yeux bleus et de belles boucles blondes, tout comme sa petite soeur qui fêtera en septembre prochain son premier anniversaire.

Du côté de son fils aîné, Carole Bouquet a également deux petit-enfants : Darya née en 2011 (fruit de l'amour de Dimitri et du mannequin Masha Novoselova) et Balthazar (née en 2018 des amours de Dimitri avec Charlotte Casiraghi). Sur Instagram, on peut également découvrir le visage de Darya grâce à sa maman Masha qui publie souvent des photographies de sa fillette, déjà passionnée par la peinture.

Dimitri est marié à Charlotte Casiraghi depuis 2019. La fille de Caroline de Monaco publie des photographies du petit-fils de Carole sur les réseaux sociaux où l'on peut s'apercevoir que le petit blondinet a bien grandi. Pour rappel, Charlotte est également maman d'un petit garçon prénommé Raphaël (7 ans, fruit de sa relation passée avec Gad Elmaleh).

Interviewée par Gala en 2020, l'actrice des films La Mante (2017) et Wasabi (2001) confiait à quel point elle pouvait fondre devant ses petits-enfants, notamment face à sa petite-fille Darya qui ne parvient pas encore à prononcer les "r" correctement et qui l'appelle "Cayole". "J'ai trouvé ça tellement mignon" admettait-elle avec beaucoup de tendresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image