Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi passionnée : Dimitri Rassam fier de sa "boss lady"

Charlotte Casiraghi passionnée : Dimitri Rassam fier de sa "boss lady"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Charlotte Casiraghi est le sujet d'un grand portrait de "Libération", paru le 5 avril 2021, où elle détaille sa passion pour la philosophie et la littérature. Elle fait ainsi la fierté de son mari, Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi n'est pas celle qu'on croit. L'égérie est aussi dotée d'une belle réflexion et d'une passion féroce pour la littérature et la philosophie. Consciente d'être "née en Chanel" avec l'opportunité de développer sa culture philosophique, la jeune femme tient désormais à partager son appétit pour la réflexion. Avec ses Rencontres philosophiques à Monaco ou ses rendez-vous littéraires rue Cambon, son mari Dimitri Rassam a de quoi être fier.

Le producteur de cinéma a publié une photo du portrait que Charlotte Casiraghi a accordé à Libération le lundi 5 avril 2021 sur Instagram. Il y ajoute le commentaire "Boss Lady", témoignant ainsi de sa fierté. En effet, nombreuses sont les personnes qui étaient loin de soupçonner une telle passion. L'égérie s'agace à devoir même rappeler ses aptitudes à ses amis.

"Les gens aiment bien les cases. Mais j'ai l'habitude, il faut sans cesse que je réexplique, y compris à des connaissances qui vont dire : 'Ah ! mais on ne savait pas que tu t'intéressais à tout ça !' alors qu'elles vont m'écrire quand un truc sort dans la presse sur ma vie personnelle... tout ça, la littérature, la philo, la poésie est présent dans ma vie depuis très longtemps. Mais ça n'intéresse pas vraiment... Du coup, certains pensent que ces projets sont venus comme une coquetterie", déplore Charlotte Casiraghi auprès de Libération.

Charlotte Casiraghi anime pourtant les Rencontres philosophiques de Monaco, qu'elle préside et a fondées depuis plus de cinq ans avec les philosophes Robert Maggiori, Joseph Cohen et Raphaël Zagury-Orly.

Dimitri Rassam félicite Charlotte Casiraghi pour son portrait dans "Libération".

Titulaire d'un baccalauréat littéraire mention très bien, formée à hypokhâgne et khâgne, Charlotte Casiraghi devrait transmettre cette passion pour la culture littéraire à ses enfants. Pour rappel, elle est maman de deux garçons, Raphaël (7 ans), né de son histoire avec Gad Elmaleh et Balthazar (2 ans et demi), dont le père est son mari actuel Dimitri Rassam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image