Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Rousseau folle de rage sur le tournage de ''La France passe le test''

Sale temps pour l'animatrice, qui est à nouveau entrée dans une terrible colère...

Alors qu'elle était récemment interrogée au commissariat suite à son implication dans une bagarre, Carole Rousseau est entrée dans une colère froide contre des membres de la production de La France passe le test, victime de problèmes techniques.

C'est ce que révèlent aujourd'hui, jeudi 9 juillet, nos confrères de Puremédias. La tension était palpable, jeudi dernier, sur le tournage du deuxième numéro de La France passe le test (TF1). Une tension visiblement pas seulement liée aux questions de culture générale posées par l'animatrice et Christophe Beaugrand. Selon les informations de Puremédias, "plusieurs problèmes techniques ont affecté l'écran du pupitre de Carole Rousseau". L'animatrice de 90' Enquêtes sur TMC et ex-animatrice de Masterchef émission qui a été déprogrammée en urgence – aurait alors eu de plus en plus de mal à garder son calme face à ces contrariétés et a littéralement explosé au moment d'une interruption du tournage. On peut lire : "Entrée dans une colère froide, elle s'en est prise avec virulence à la productrice et à des membres de la production - face aux invités mais aussi au public présent pour l'enregistrement de l'émission !"

Regrettant qu'un retard dans l'apparition des réponses sur son écran donne l'impression qu'elle n'était pas compétente, Carole Rousseau s'est ainsi énervée pendant de longues minutes, devant les invités présents : Nadège Beasson-Diagne, Sophie Tapie, Karine Ferri ou encore Chris Marques et Frank Leboeuf. Pendant ce temps, les problèmes techniques ont heureusement pu être corrigés. L'enregistrement a donc repris, sans interruption, après que la tempête Rousseau se fut abattue.

Contactée par nos confrères, la chaîne privée apporte son soutien à l'animatrice. "Il y a eu une succession de problèmes techniques, et la frustration de Carole s'explique par son implication totale dans l'émission et sa volonté qu'elle se déroule le mieux possible, a ainsi confié TF1. Suite à cette interruption, le tournage a repris dans une vraie bonne humeur sur le plateau et nous sommes très contents du résultat final."

Une colère n'arrive jamais seule...

Un coup de colère qui intervient peu de temps après l'implication de l'animatrice de 47 ans et maman de Luchino et Vittorio, nés en juillet 2013, dans une bagarre à propos d'une place de stationnement. Les deux protagonistes avaient fini au poste. Carole Rousseau avait déclaré à propos de cette altercation, au journal Le Parisien : "Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récupérer et le conduire à l'hôpital, on est stressé dans ces moments-là. J'ai été insultée, j'ai pris une gifle, alors j'en ai remis une. Rien de plus... À cause de ça, je n'ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l'ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel