Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline de Monaco : Rare apparition au naturel pour une rencontre inattendue

Caroline de Monaco : Rare apparition au naturel pour une rencontre inattendue
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine dans les colonnes de La Provence ainsi que sur les réseaux sociaux : La princesse a en effet été vue du côté de la SPA pour une raison bien particulière...

C'est une sortie que l'on n'attendait pas ! La princesse Caroline de Monaco s'est retrouvée en une du quotidien régional La Provence avec son chien qui avait disparu. La pose naturelle de la fille de Grace de Monaco a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et suscité une vague de réactions positives.

En effet, c'est à la SPA de Salon-Provence que la scène de retrouvaille a eu lieu. La Princesse a pour l'occasion affiché un large sourire aux côtés de Philippe Gautier, le directeur du refuge-fourrière. Caroline, qui a l'habitude de passer une partie de l'année dans sa résidence de Saint-Rémy-de-Provence, avait eu le malheur de perdre son fidèle compagnon à quatre pattes, Sissi, un épagneul bleu de Picardie. Ce dernier avait disparu dans la journée de dimanche avait révélé Gala. Sur le fameux cliché, La princesse arbore un large sourire dans une tenue complètement en jean avec un slim noir et une veste bleu. Le look naturel et la pose spontanée auront vraiment séduit les fans et observateurs de la famille princière (voir diaporama) !

D'autant plus, qu'il faut se souvenir que Caroline de Monaco est très loin d'être une habituée des réseaux sociaux ! Elle tient d'ailleurs à rester éloignée le plus possible des nouveaux médias. Pour Madame Le Figaro, cette dernière avait confié en 2020 vivre parfois difficilement les commentaires à son égard : "C'est certain, il faut avoir la peau dure face aux intrusions. Ne rien lire de ce qui est écrit, pas même les louanges, ne rien regarder, rester bienveillants"... Des louanges qui n'ont pas tardé à pleuvoir puisque le directeur de SPA, Philippe Adam a finalement déclaré sur Facebook que "Caroline de Monaco est une personne simple, charmante, parfaitement exquise et particulièrement impliquée dans la cause animale."

Espérons que la Princesse ne regrette pas son entorse à sa doctrine personnelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image