Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caroline Margeridon "choquée" : vidéo incroyable de Paris envahie par des rats

Caroline Margeridon "choquée" : vidéo incroyable de Paris envahie par des rats
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Caroline Margeridon a poussé un gros coup de gueule jeudi 5 mars 2020 sur son compte Instagram ! La brocanteuse d'"Affaire conclue" était sidérée de constater l'apparition d'une meute de rats en plein centre de Paris...

Ce n'est un secret pour personne, Paris regorge de rats dans ses rues. Ils seraient actuellement près de quatre millions à envahir la capitale. Caroline Margeridon en a même la preuve.

Jeudi 5 mars 2020, la brocanteuse célèbre d'Affaire conclue (France 2) a relayé une vidéo saisissante de l'afflux de ces rongeurs quasiment au pied de la tour Eiffel... Sur les images, on les aperçoit débarquant par dizaines depuis les hautes herbes pour venir se nourrir dans une poubelle visiblement alléchante. "Bonjour mes amours, je n'ai pas l'habitude de mettre ce genre de vidéo sur mes réseaux, mais là je vous avoue être tellement choquée ! Attention ne pas regarder si vous avez peur des rats", alerte-t-elle en légende de sa publication. De quoi susciter le dégoût mais surtout l'indignation de la part des internautes. "Mais que deviennent nos villes...", se désole un abonné. "Le pire c'est que les bestioles n'ont même plus peur", constate avec horreur un autre. Si elle reconnaît en réponse à un commentaire qu'il s'agit là d'une "vidéo partagée" qui "tourne depuis des mois" sur la Toile, Caroline Margerion assure avoir vu une telle scène de ses propres yeux "il y a quelques jours" seulement. "Mais j'ai été incapable de filmer, ils étaient trop nombreux...", précise-t-elle.

Reste à espérer que son coup de gueule contribuera à faire changer les choses dans la Ville Lumière. D'autant plus qu'elle est loin d'être la seule à s'être insurgée contre ce fléau. Et d'ailleurs, à la suite de multiples publications de vidéos choc sur les réseaux sociaux, les rats sont devenus l'un des enjeux des municipales. La gestion des déchets en est assurément un autre... A noter que le premier tour aura lieu le 15 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image