Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline (Mariés au premier regard) manipulée par la production ? Elle dénonce leurs mensonges

Caroline (Mariés au premier regard) manipulée par la production ? Elle dénonce leurs mensonges
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" voit rouge. Après avoir découvert des extraits de l'épisode du 2 mai prochain, Caroline s'est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre la production.

L'expérience Mariés au premier regard ne s'est pas passée comme Caroline l'espérait. La cheffe d'entreprise en conciergerie de 29 ans a appris qu'elle était compatible à 80% avec un homme : Axel (maître d'oeuvre et pilote de chantier de 30 ans). Mais elle a eu une grosse désillusion en le découvrant lors de leur mariage à Gibraltar. Il ne lui correspondait pas physiquement comme elle l'a confié. Bien qu'elle ait dit "oui" et qu'elle ait tenté de faire des efforts, la maman de Loup-Gabriel (3 ans) semble ne pas vouloir envisager une relation avec son mari. Une situation qui lui a valu de nombreuses critiques. Et si l'on en croit ses dernières déclarations, cela ne devrait pas aller en s'arrangeant.

Chaque lundi soir, les abonnés de Salto peuvent découvrir un épisode en avant-première. Impatiente de voir ce qui allait se passer par la suite pour Caroline, l'une de ses amies a visionné celui du 2 mai. Et elle n'a pas hésité à envoyer quelques extraits à la candidate. Quelle ne fut pas sa surprise en les découvrant car, selon elle, tout ne s'est pas passé comme cela est montré. "La production m'a niqué la gueule. Pour me faire passer pour une folle, ils sont allés jusqu'à inverser les journées. Ils m'ont posé des questions, auxquelles j'ai répondu, et ils ont mis la réponse dans un autre contexte. On m'a vraiment eue. Quand je pense que je les défendais. Je suis naïve et bête. Le pire dans tout ça c'est que la seule personne qui m'avait prévenue et qui voyait clair dans leur jeu, c'est Axel. Mais je ne l'ai pas cru. Je me suis dit qu'il était tellement négatif, qu'il voyait le mal partout. Mais quelle débile...", s'est-elle tout d'abord indignée.

Caroline manipulée par la production de Mariés au premier regard ?

Caroline ne pouvait pas réellement expliquer de quoi elle parlait, certains téléspectateurs de M6 n'étant pas abonnés à Salto. Elle est donc restée floue en expliquant par la suite que ce qui la choquait le plus, c'est qu'elle avait noué des liens avec les journalistes et autres membres de l'équipe. Elle se demande donc s'ils étaient au courant que ça allait se passer comme cela. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne pourrait pas travailler sur une émission télévisée, car elle est trop entière. "Donc fait ce truc de manipulation, je ne pourrais pas", a-t-elle ajouté.

Caroline a conseillé aux personnes qui veulent participer à un programme télévisé de tout enregistrer pour avoir des preuves en cas de problèmes. "J'avais eu un coup de coeur absolu pour la directrice de programme, j'ai beaucoup aimé la productrice aussi. Et je me suis fait avoir. Après peut-être que la directrice des programmes n'a pas vu le montage. (...) Mais la productrice sait ce qu'elle fait et ça me dégoûte", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image