Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur enceinte : Sa prise de poids... un "terrible secret" !

Comme une grande majorité de futures mamans, Caroline Receveur, enceinte de son premier enfant, a pris du poids. Un sujet que la jeune femme aborde sur son blog, afin de répondre aux nombreux messages sur le sujet.

En février dernier, Caroline Receveur annonçait une grande nouvelle. L'ancienne candidate de télé-réalité devenue blogueuse révélait en effet être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son compagnon Hugo Philip. Après avoir raconté son premier trimestre cauchemardesque, la future maman donne des nouvelles de sa grossesse via son blog et en profite pour évoquer sa prise de poids.

Ainsi, "au risque de décevoir" ses fans, Caroline Receveur assure ne pas savoir combien de kilos elle a pris. "Seul mon gynécologue est au courant de ce terrible secret", s'amuse-t-elle. Et si elle "n'en sait rien", c'est parce que la jolie blonde ne se pèse "JAMAIS au quotidien" et encore moins durant sa grossesse. "Je me base essentiellement sur mon bien-être, sur le ressenti que j'ai de mon corps dans sa globalité, indique-t-elle. Je sais quand j'ai pris du poids, et bien entendu j'ai pris des kilos pendant ma grossesse, mais cela étant un processus normal, je ne cherche pas à atteindre ou à ne pas dépasser une 'norme'. Mon corps est assez intelligent pour me faire savoir quand il a faim, ou non, et ce dont il a besoin pour se nourrir correctement et en quelle quantité."

Depuis qu'elle est enceinte, Caroline Receveur a ainsi vu ses habitudes alimentaires changer. "J'ai un léger penchant pour les féculents et la viande rouge", confie celle qui n'en consommait habituellement "qu'en très petites quantités". Concernant ses "envies de future maman", la candidate de Top Chef Célébrités (M6) confie ne pas en avoir souffert. "Je n'ai pas plus faim ni moins faim qu'avant, je mange exactement de la même façon et quasiment les mêmes choses. Je suis limite moins focus sur la nourriture qu'avant ma grossesse et ce n'est pas pour me déplaire, moi qui considérais la nourriture comme un ami avec lequel se réconforter et se remplir lorsqu'on se sent vide", explique-t-elle.

Et il n'y pas que son alimentation qui a changé. Caroline Receveur révèle avoir totalement arrêté sa pratique du sport depuis sa grossesse. "Tout simplement parce que j'étais bien trop 'malade' les trois premiers mois et demi, et mon emploi du temps actuel ne me le permet tout simplement pas", explique-t-elle. Mais attention, la jeune femme est loin d'être sédentaire : elle "bouge, marche, [s']aère"... et a tout de même "hâte de reprendre une routine sportive dès le mois de septembre prochain" après l'arrivée de son petit Marlon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel