Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur endeuillée par la mort de son père : "Il va tant me manquer"

Caroline Receveur (bijoux Messika) - Montée des marches du film "Ma Loute" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
La jolie blonde lui a rendu un sublime hommage...

Alors que les hommages aux mamans, dont c'est leur fête dimanche 29 mai, pleuvent sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur a fait une bien triste révélation. La célèbre blogueuse qui illuminait récemment à Cannes a annoncé la mort de son père.

Dévoilant sur Instagram la photo de mariage de ses parents, l'ex coanimatrice du Mag sur NRJ12 a rédigé un long hommage à son papa. "C'est une Fête des Mères un peu particulière pour moi aujourd'hui... Mon papa s'est éteint cette nuit après 9 années d'un combat éprouvant contre la maladie. Je suis profondément admirative de l'amour que ma mère a porté à mon père tout au long de sa vie et plus encore dans la maladie", a-t-elle tout d'abord fait savoir.

Un message triste mais plein de tendresse envers ce père qu'elle a tant aimé. "Aujourd'hui, je suis heureuse et fière d'avoir été élevée par un papa aussi battant et aimant mais aussi par une maman qui ne cesse de m'impressionner par sa force et son courage. Cette fête des mères est un hommage à ma maman mais aussi et surtout à mon papa qui va tant me manquer... Jusqu'à la fin, tu as su me faire ressentir l'amour que tu me portes d'un simple regard et ces derniers jours à tes côtés n'ont fait que renforcer le mien", a-t-elle conclu.

Discrète sur sa situation familiale, il y a quelques années, alors que sa carrière décollait, Caroline Receveur avait néanmoins évoqué la maladie de son père dans Télé Star : "Mon papa a eu un AVC [accident vasculaire cérébral, NDLR] il y a quelques années et il est maintenant handicapé. On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et le jour où ça arrive, on voit les choses différemment."

Régulièrement, Caroline Receveur rendait hommage à son père sur les réseaux sociaux. Nous lui adressons nos plus sincères condoléances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel