Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur in love à Londres : ''Je compte bien y rester !''

Tout va pour le mieux pour Caroline Receveur. Après un début d'année marqué par un passage par la case hôpital, l'ancienne coanimatrice du Mag' de NRJ12 et ex-comédienne d'Hollywood Girls semble vouloir marquer un nouveau départ avec son beau Valentin !

Ainsi, récemment reconvertie en Londonienne branchée, Caroline n'a pas manqué d'expliquer à ses fidèles lecteurs sur son blog perso les raisons de son choix de quitter la capitale française : "Vous le savez surement, cela fait un mois maintenant que j'ai déménagé de Paris pour venir m'installer à Londres. (...) Pour faire court, et sans rentrer dans les détails, déménager à Londres est la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à maintenant. La vie à Londres c'est tout ce que je souhaitais et je profite chaque jour un peu de cette nouvelle vie qui me comble, avec tout de même cette sensation bizarre que tout va s'arrêter à un moment donné, que je devrai rentrer en France, re-changer de vie ! Mais non, je suis bien à Londres, installée avec mes deux hommes [Island, son adorable golden retriever, et son amoureux Valentin, NDLR], découvrant une nouvelle vie, une nouvelle langue, et je compte bien y rester !" Depuis lors, Caroline Receveur utilise son compte Instagram pour envoyer de nombreuses cartes postales à ses admirateurs. Entre photos de mode, bons plans et clichés romantiques avec l'homme qui partage sa vie depuis plus de trois ans, la belle blonde semble bien avoir trouvé un nouvel équilibre.

Le début d'année 2015 avait pourtant rimé avec soucis de santé pour la jolie Caroline. Comme elle l'annonçait sur son blog fin décembre, la bombe a subi une opération afin de se faire retirer un kyste ovarien. Opérée vendredi 9 janvier au matin, la jolie Caroline avait attendu 24 heures pour donner de ses nouvelles à ses 450 000 abonnés Instagram. C'est à l'aide d'un cliché d'elle-même allongée sur son lit d'hôpital que Caroline Receveur s'était adressée à eux. "Good Morning from hospital ! Je vous prépare un article sur ma coelioscopie et hysteroscopie sous anesthésie générale dès la semaine prochaine. En espérant pouvoir vous éclairer et rassurer un peu sur ces 2 actes chirurgicaux pratiqués sur de plus en plus de jeunes femmes. Maintenant repos...", écrivait-elle en légende de la photo sur laquelle elle apparaissait fatiguée, sans maquillage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Le ministre de la Santé Olivier Véran sur BMFTV.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel