Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur in love : Baisers, plage et gourmandises avec Valentin à Miami

Caroline Receveur in love : Baisers, plage et gourmandises avec Valentin à Miami
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Caroline Receveur est folle amoureuse et ne le cache pas. La star d'Hollywood Girls 3, qui embrasse régulièrement son chéri sur les tapis rouges, est actuellement en vacances à Miami, où elle roucoule dans les bras de son beau Valentin.

Après avoir passé les fêtes de Noël ensemble en France, les deux amoureux sont arrivés il y a quelques jours aux Etats-Unis afin de profiter des douces températures de la Floride. Et le programme de leurs vacances est simple : bronzage, bons restaurants et beaucoup de romantisme.

A peine arrivée dans la célèbre ville, la belle blonde, qui fait des ravages avec sa nouvelle coiffure, a profité d'un brunch typiquement américain sur le célèbre Ocean Drive. Sexy dans une robe blanche rehaussée d'une petite veste en jean, Caroline Receveur et son compagnon se sont ensuite baladés dans la ville et ont profité de la plage. Folle de son Valentin, la comédienne a d'ailleurs posté une photo de son boyfriend torse nu on the beach.

L'actrice s'est ensuite essayée à la chicha et a bu des mojitos. L'occasion de prendre une nouvelle fois la pose avec Valentin et de mettre en avant un tatouage disposé sur son poignet sur lequel est dessiné la lettre V. Un hommage certain au prénom de son amoureux.

Plus in love que jamais, Caroline Receveur attend beaucoup de l'année à venir. Dans de récentes interviews, le couple, qui a décidé de célébrer le nouvel an en amoureux à Miami, a laissé entendre qu'il aimerait bien avoir un bébé. L'année 2014 rimera-t-elle avec maternité pour la star de la scripted reality ? On le lui souhaite !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image