Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur parle pour la première fois de Hugo, son nouveau chéri

14 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur invitée de Salut Les Terriens le 6 mai 2017.
"Ce n'est que le début", a confié la blogueuse mode, heureuse et amoureuse.

Six mois à peine après sa rupture avec Valentin Lucas, Caroline Receveur a retrouvé l'amour. Il y a quelques jours, elle officialisait avec l'heureux élu, un dénommé Hugo Philip, mannequin de profession, ultra-beau gosse et nouveau it-boy des réseaux sociaux. Le 17 avril, elle a dévoilé un cliché en noir et blanc, où, enlacée par le jeune homme à ses côtés, elle confirmait la rumeur. La photographie, aimée à 104 500 reprises par les abonnés de la blogueuse/influence qui en compte 2,1 millions sur Instagram, ne contenait pourtant pas d'autres informations que son énigmatique légende : "Briser les règles."

Mais cela n'a pas échappé à Thierry Ardisson. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens dans la partie warm-up, la belle de 29 ans a évoqué pour la première fois son petit ami. Un peu contrainte et forcée, certes... L'homme en noir avait eu l'idée de faire un parallèle entre l'irremplaçable figure paternelle (le père de Caroline est mort en 2016) et les derniers boyfriends de son invitée, à savoir Valentin – moqué en étant qualifié de Mister Limousin – et Hugo, qui n'ont "rien pu faire". "Mais Hugo, c'est que le début", lâche Caroline, amusée.

Pourtant, son nouvel amoureux va se faire un peu chambrer, la faute aux nombreux clichés de lui torse nu qu'il poste sur les réseaux sociaux. "Après, je ne suis pas attachée au physique", modère la blogueuse, ce à quoi Laurent Baffie, avec son sens de la provocation, répond : "Non, on voit bien. C'est surtout l'esprit qui compte, ce qu'il a dans la tête, pas dans le slip." Et de rajouter : "Et au quotidien, il ne met jamais de T-shirt, il est toujours comment ça ?"

Brestois d'origine, Hugo a quelques atouts pour lui. 182 cm pour 76 kg selon sa fiche mannequin, il dit n'accepter "aucun nu" dans son travail, lui qui a notamment collaboré avec Le Slip Français, André, Kamsan Duarte (chez qui il a, en long et large, affiché sa tablette abdominale), Emporio Armani ou Chris Von Martial. Jugez plutôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel