Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur raconte le jour où son père a voulu se suicider

La sublime jeune femme a rendu un bel hommage à son papa.

Le 29 mai 2016, Caroline Receveur (29 ans) a perdu son papa. La blogueuse et femme d'affaires lui a rendu un nouvel hommage dans les pages du magazine Paris Match.

Jacky était son super-héros. Footballeur professionnel de profession, il était le pilier de la famille Receveur, composée de trois enfants, Caroline, Benjamin et Mathilde. En 2007, le beau portrait de famille vole en éclats. "Pendant un mois, il a des fourmis dans les mains, fait tomber des verres", explique la participante à Danse avec les stars, âgée de 17 ans à l'époque.

Des symptômes que les médecins ne prennent d'abord pas au sérieux. Trois semaines plus tard, c'est le drame, le père de Caroline Receveur fait un AVC. Lorsqu'elle le retrouve à l'hôpital de Nancy, il ne parle plus et "son regard n'est plus le même".

Après s'être battu pour retrouver l'usage de ses mains, de ses bras et la parole, le père de la star, de plus en plus déprimé, devient violent. "Je ne peux plus supporter de le voir ainsi. Un jour, il veut même en finir. Les infirmières le retrouvent avec un morceau de drap au fond de la gorge", se remémore-t-elle.

La sublime jeune femme qui a toujours voulu que son père soit fier d'elle, le perd au printemps 2016. En mémoire de cet homme qu'elle a tant aimé et qui a lutté pendant neuf ans contre la maladie, Caroline Receveur lui a dédicacé un tatouage, un petit éclair sur la main, symbole du karma. Aujourd'hui, c'est beaucoup de tristesse qu'elle réalise qu'il ne l'amènera jamais à l'autel le jour de son mariage. Son plus grand regret.

Les propos de Caroline Receveur sont à retrouver dans les pages du magazine Paris Match, en kiosques le 12 janvier 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel