Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caroline Receveur : Son ex Valentin Lucas bientôt papa avec sa belle Miss ? Grande annonce et explications !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Il a créé la surprise sur les réseaux sociaux. Valentin Lucas, l'ex-compagnon de Caroline Receveur, fait une révélation inattendue à ses followers. C'est alors que beaucoup imaginent qu'il s'apprête à devenir papa pour la première fois. Mais sa compagne, une charmante Miss, est-elle enceinte ? Il s'explique en story sur Instagram !

Ils ont filé le parfait amour durant quatre ans. Et en 2016, Caroline Receveur et Valentin Lucas se sont séparés. Depuis, ils ont chacun pris des chemins différents. La jolie blonde est mariée à son amoureux Hugo Philip, père de son adorable petit garçon Marlon (3 ans). De son côté, le charmant brun est en couple avec Noémie Mazella, superbe reine de beauté élue Miss Provence 2016 et prétendante à la couronne de Miss France 2017. Le duo coule des jours heureux et pourrait même devenir des parents !

Tout commence en story sur Instagram. Valentin Lucas passe la soirée place Vendôme à Paris. "Je vous explique bientôt pourquoi je bois de la Badoit et pas du champagne", indique-t-il à ses plus de 200 000 fidèles abonnés. C'est alors que l'un d'entre eux s'amuse de la situation. "T'es enceinte, c'est ça ?", lance-t-il avec humour. Et l'ancien compagnon de la belle Caroline Receveur de répondre : "Suite à une story il y a quelques jours où je disais que j'étais à la Badoit, vous êtes nombreux à m'avoir demandé si j'étais enceinte. Alors je n'en sais rien, je n'ai pas fait de test !"

Une réponse rigolote suivie de la réelle explication de son changement de consommation. Pour un temps, Valentin Lucas délaisse le champagne et autres boissons alcoolisées et se lance dans le "dry january" en collaboration avec la marque d'eau pétillante Badoit. "Qu'est-ce que ça veut dire 'dry january' ? C'est de l'anglais, ça veut dire janvier sec. Ce n'est pas sec sans eau, mais sec sans alcool", explique-t-il.

De son côté, la belle Noémie Mazella a pris la pose un verre à la main le 31 décembre 2021 lors de vacances au ski. Elle ne précise pas ce qu'elle boit, mais ce liquide transparent avec une tranche d'orange s'apparenterait à un cocktail alcoolisé. Avec son amoureux Valentin Lucas, elle a profité de quelques jours de détente à Grandvalira, une station située près de la Principauté d'Andorre. Désormais, c'est retour à Paris où ils enchaînent les soirées mondaines en couple. En bref, pour l'heure, pas de bébé en vue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image