Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Wozniacki, Rory McIlroy : Leur mariage annulé leur fait de l'effet...

Rory McIlroy est un gentleman. De ceux qui annoncent à leur future épouse qu'ils la quittent, quelques jours après avoir envoyé les faire-part de mariage. Si pour le Nord-Irlandais la vie suit son cours, c'est bien plus difficile pour l'ex-future épouse humiliée, Caroline Wozniacki.

Eliminée sans gloire

Engagée à Roland-Garros, la Danoise s'est fait sortir dès le premier tour par la jolie Belge Yanina Wickmayer, 64e mondiale (7-6, 4-6, 6-2). L'ex-numéro un mondiale avait les jambes lourdes et la tête ailleurs, comme on peut l'imaginer. En conférence de presse, la tête de série n°13 n'a bien évidemment pas voulu revenir sur sa douloureuse séparation, survenue quelques jours avant Roland-Garros, alors qu'elle a reçu le soutien appuyé de Serena Williams, qui devait être sa demoiselle d'honneur le 8 novembre prochain au Rockefeller Center de New York. "Tout d'abord, je souhaiterais dire que je suis prête à parler du match d'aujourd'hui mais que je ne souhaite pas m'exprimer sur ma vie personnelle. J'espère que vous le comprendrez. La seule chose que je souhaite dire, c'est que je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien. Sur ce qui s'est produit dans ma vie personnelle, je souhaite garder tout cela dans un cercle restreint. Maintenant, il va falloir que j'aille de l'avant", a-t-elle confié, ajoutant tout de même : "On ne se prépare pas toujours pour quelque chose comme cela, c'était un peu un choc."

Heureusement, la belle Danoise peut compter sur un soutien inconditionnel, son père. "Il est tout pour moi et quand on parle de soutien, quand vous me parlez de gens qui sont là pour vous, vraiment, c'est la famille qui sera toujours là quoi qu'il arrive, a expliqué, émue, Caro Wozniacki. C'est absolument génial d'avoir cette base, ce soutien, des gens si proches de vous. Il sait toujours ce qu'il faut me dire. Je peux tomber, je peux trébucher, il trouve toujours le moyen de me remonter le moral sur le court, en dehors des courts. Et c'est quelque chose que j'ai toujours eu, c'est quelque chose qui m'a permis de devenir la femme et la joueuse que je suis aujourd'hui." Désormais, c'est à Miami, où elle est partie s'aérer l'esprit, que Caroline Wozniacki a posé ses valises, "impatiente de voir tout le monde et de s'amuser", comme elle l'a indiqué sur son compte Twitter. Miami, où elle pourrait bien retrouver Serena Williams, éliminée à la surprise générale par l'Espagnole Garbine Muguruza au second tour, et dont les apparitions sur la plage ne laissent jamais personne indifférent...

Le retour au sommet

Quant à Rory McIlroy, la séparation semble lui réussir comme jamais. L'ancien numéro un mondial de golf a retrouvé ses sensations le 25 mai dernier, en s'imposant lors de l'Open de Wentworth, l'un des principaux rendez-vous du circuit européen. Le joueur de 24 ans, qui a supprimé tous les messages de son compte Twitter liés à son ex Caroline Wozniacki, a lui aussi indiqué qu'il ne parlerait pas de la fin de son histoire avec la Danoise, alors qu'il s'apprête à disputer l'Open de Dublin dans l'Ohio.

"Je suis là pour parler de golf", a-t-il lâché en préambule, refusant de répondre aux questions de la presse qui souhaitait savoir s'il avait effectivement quitté sa future épouse lors d'une conversation téléphonique de trois minutes. Seule information lâchée, sa décision d'annoncer sa rupture dans un communiqué, expliquée par "la volonté d'éviter que les rumeurs prospèrent".

Suite à sa victoire du 25 mai, Rory McIlroy démontrait qu'il avait définitivement tourné la page Caroline Wozniacki : "C'est une victoire très importante, je pense que j'ai monté que j'avais beaucoup de force mentale et de faculté de concentration la semaine dernière pendant tout le tournoi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel