Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Wozniacki sort les petits bikinis après Roland-Garros

Caroline Wozniacki sort les petits bikinis après Roland-Garros
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki en vacances en Sardaigne avec son petit-ami David Lee, juin 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
La joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki en vacances en Sardaigne avec son petit-ami David Lee, juin 2017.
La joueuse de tennis danoise s'est offert une escapade en amoureux en Sardaigne.

Elle est l'une des plus belles silhouettes du circuit, mais n'a pas réussi à faire mieux que les quarts de finale à Roland-Garros, écartée par le phénomène du tournoi parisien que personne n'avait vu venir, la jeune Lettone Jelena Ostapenko. Caroline Wozniacki a pourtant pu compter sur le soutien de son chéri de 34 ans, David Lee, des encouragements qui n'ont pas suffi. Pour se consoler de sa participation en demi-teinte sur la terre battue de la Porte d'Auteuil, la tenniswoman danoise est allée passer quelques jours de détente dans un petit coin de paradis, la Sardaigne.

Très active sur les réseaux sociaux, la très bonne amie de Serena Williams a partagé quelques photos de son escapade de rêve. La jolie blonde de 26 ans s'est ainsi affichée à plusieurs reprises en bikini, se baignant dans une magnifique eau turquoise, sur un bateau, enlacée par son chéri, membre de l'équipe des San Antonio Spurs et coéquipier de Tony Parker. "Je passe le meilleur des moments avec mon amour", a-t-elle notamment commenté. Mais leur escapade en amoureux n'aura pas duré bien longtemps puisqu'ils ont déjà quitté la Sardaigne. Wimbledon approche à grands pas... "Triste de quitter ce paradis, mais je sens rechargée et prête à retourner au travail", a-t-elle indiqué sur la dernière photo qu'elle a postée.

Si Caroline Wozniacki apparaît aujourd'hui comme une jeune femme comblée, elle ne l'a pas toujours été. La sportive a connu une rupture particulièrement délicate en mai 2014, larguée par celui qu'elle devait épouser. Rory McIlroy n'avait eu aucun scrupule à la quitter quelques jours avant la célébration de leur mariage. Le coeur esseulé avait pu compter sur sa BFF Serena Williams pour surmonter cette épreuve douloureuse et continuer de croire en l'amour. "Je vis une période difficile en ce moment. Merci pour tous vos gentils messages !", avait commenté à l'époque la jolie Danoise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image