Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Wozniacki : Le jour de son mariage annulé, la belle pique une suée...

Caroline Wozniacki, félicité par son amie Serena Williams lors du marathon de New York, le 2 novembre 2014 à New York
33 photos
Lancer le diaporama
Caroline Wozniacki, félicité par son amie Serena Williams lors du marathon de New York, le 2 novembre 2014 à New York

Elle devait se marier, elle a finalement couru... Caroline Wozniacki, la sublime joueuse de tennis danoise, devait convoler en justes noces le week-end dernier. Larguée par son golfeur de fiancé, Rory McIlroy, en mai dernier, la belle blonde a parcouru les rues de New York à l'occasion du célèbre marathon de Big Apple, le jour même du mariage avorté.

En mai dernier, Rory McIlroy quittait la belle Caroline Wozniacki, quelques jours après que le couple eut pourtant envoyé ses faire-part de mariage. Et d'après The Irish Independent, c'est le 2 novembre dernier que les ex-tourtereaux devaient se dire oui. Depuis, la neuvième joueuse mondiale a retrouvé le sourire grâce au soutien de celle qui est devenue sa meilleure amie et devait être sa témoin, Serena Williams.

Ce dimanche 2 novembre, Caroline Wozniacki courait le marathon de New York, dans un froid polaire. Voulu ou non, c'est dans cette ville que devait se marier la jeune femme. Mais point de larmes sur le visage de la jolie Danoise. Bien au contraire. Un large sourire et des yeux bleus brillants, elle qui courait pour l'association Team for kids, récoltant plus de 80 000 dollars pour l'occasion. "Prête ou non, j'arrive, plus que quelques minutes !", pouvait-on lire sur son compte Twitter en légende d'une photo où on la voyait radieuse sur la ligne de départ. Auteure d'un temps tout à fait exceptionnel de 3 heures, 26 minutes et 33 secondes, Caroline Wozniacki pouvait compter sur le soutien de son amie Serena Williams, qui, sur son compte Twitter, reconnaissait avoir lâché quelques larmes à l'arrivée devant la performance de la Scandinave.

Une bonne façon d'oublier cette histoire de mariage avorté... Son séjour à New York semble d'ailleurs se passer à merveille en compagnie de Serena Williams. Entre la Danoise à la silhouette de mannequin et l'Américaine aux formes pulpeuses, l'amitié semble plus solide que jamais.

Après avoir assisté à un match de hockey des Rangers de New York, le duo était surpris au premier rang du Madison Square Garden à l'occasion du match NBA opposant les Knicks aux Wizards de Washington ce 4 novembre, au lendemain de la soirée des CFDA Vogue Fashion Fund Awards. Au côté de Spike Lee, Serena Williams affichait un impressionnant décolleté sous une chemise suffisamment ouverte pour laisser deviner les formes généreuses de la joueuse. A ses côtés, Caroline Wozniacki était parfaite dans une robe aux couleurs des Knicks, orange à liseré noir, dévoilant ses longues jambes. Crinière blonde relâchée, la Danoise a succombé à son péché mignon en avalant une boîte entière de pop-corn en un temps record.

Le mariage semble bel et bien oublié pour Caro Wozniacki...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel