Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Benoît et Thomas sont dans l'aventure... La preuve en images !

13 photos
Lancer le diaporama
TF1 a décidé de profiter de la demi-finale de Danse avec les stars, samedi 12 mars, pour diffuser la nouvelle bande-annonce du très attendu Carré ViiiP présentant et officialisant donc des candidats figurant au casting ! Et ça se comprend, la cible des deux émissions étant similaire : un programme familial destiné à reunir énormément de ménagères et autant de 15/24 ans que possible !

On y découvre le célèbre duo des Gayssip Boys, Thomas et Benoît (Secret Story 4), confirmant - à leur façon ! - la présence de Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? ("lui, il doit rester avec sa mère" mais capable de "faire des pâtes"), d'Afida Turner alias Lesly de Loft Story 2 ("ben, elle est pas à Los Angeles ?") et Mickaël Vendetta, vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique ("ah la bogoss attitude, c'est mon truc !")...

Cette vidéo est l'occasion de confirmer la volonté de Thomas de se transformer en "Josiane" puisque c'est avec des cheveux toujours plus longs et perché sur des talons qu'on le retrouve, sept mois après sa sortie de la Maison des Secrets. Il n'a pas fait un régime pour rien le Thomas, il s'est vraiment affiné !

Comme nous vous l'annoncions vendredi 11 mars, reprenant une information du magazine Oops!, parmi les célébrités recrutées par TF1 pour intégrer la maison "so chic" et "so luxueuse" de Carré ViiiP - une superbe maison sur deux étages, une magnifique terrasse, un point presse, une connection internet, des suites et non des dortoirs -, on trouvera Mickaël Vendetta (La Ferme Célébités en Afrique), Marjolaine (Greg le Millionnaire), Afida Turner (Loft Story 2), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Alexandra (Secret Story 2), Cindy (Secret Story 3), François-Xavier (Secret Story 3), Benoît (Secret Story 4)... Concernant la princesse Alexandra, on reste circonspect (celle-ci se défend dans son entourge de participer à cette émission) et elle aurait été aperçue sur des pentes neigeuses de la Savoie, ce samedi...

Vous avez fait les comptes : en plus des huit candidats, Thomas se greffe au casting.

Trois hypothèses. La première : Benoît formerait un binôme avec Thomas, désormais membre confirmé, composant ainsi un double-candidat. Probable.
La seconde : Thomas et Benoît intégreraient l'aventure séparément et il y aurait neuf candidats... 5 garçons et 4 filles. M'ouais...
La troisième : En plus de Thomas et Benoît, un dixième candidat viendrait s'ajouter à la liste pour former, au final, un casting de dix célébrités. Le magazine Oops! annonçait Emilie en option ? A voir. Mais dans ce cas il faudrait alors 9 ou 10 anonymes ? Des anonymes sur lesquels notre ami et complice Max la menace travaille dur, mais sans grand succès jusqu'à présent.

En tout cas, ce bon vieux Max a encore bien bossé... Il s'était incrusté (ça vous surprend ?) sur le tournage de ce teaser très alléchant, armé de son appareil Kodak jetable car, s'il est au top de l'infiltration, les nouvelles technologies, c'est pas son fort ! Il nous avait dévoilé un cliché où deux candidats sont cachés par le cameraman. Nous n'en avions pas tenu compte... pardon Max. Maintenant que la bande-annonce est tombée, il est enfantin d'affirmer que ce sont bien Benoît et Thomas sur cette photo exclusive.

Enfin, nous vous rappelons que c'est Christophe Beaugrand, le séduisant chroniqueur de 50min inside, chaque samedi à 18h50 sur TF1, qui sera chargé d'accueillir les VIP et les anonymes sur le tapis rouge de l'émission et de nous faire visiter la maison... Avec Elsa Fayer en guise d'animatrice, la première chaîne a décidé de miser sur la fraîcheur et la jeunesse pour ce jeu novateur qui nous passionne déjà avant même d'avoir commencé ! Et n'oubliez pas la phrase clé : "Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !".

Vivement le 18 mars !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image