Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie-Anne Moss, maman poule discrète avec sa petite Frances, loin des écrans...

L'ex-star de Matrix ne brille pas sous les projecteurs, mais mène de front sa carrière d'actrice et sa vie de mère de famille.

Mais que devient Carrie-Anne Moss ? À 48 ans, elle tente de donner un second souffle à sa carrière avec le petit écran. Ex-fantasme de tous les geeks et érigée en icône pour avoir campé Trinity dans la saga Matrix, la comédienne a poursuivi sa carrière en courant après des rôles souvent anecdotiques, dans des séries ou autres films de genre. Paranoïak, Silent Hill – Revelation, Pompéi, Compulsion sont autant de films tombés dans l'oubli après avoir souvent sévérement été rejetés par la critique. C'est dans la petite lucarne que l'ex-star a trouvé l'occasion de se relancer avec la série Jessica Jones, dans laquelle elle a obtenu un second rôle d'avocate au côté de Krysten Ritter.

C'est donc très discrètement que Carrie-Anne Moss mène sa carrière à Hollywood, loin des projecteurs. Et ce n'est pas un mal pour cette mère de famille qui peut jouir d'une vie à l'abri des regards. Le 3 avril, la brunette et maman poule était aperçue à Malibu faisant des courses chez Ralph's en compagnie de sa fille Frances. Du haut de ses 6 ans, l'adorable petite dernière du couple formé par Carrie-Anne Moss et Steven Roy a visiblement bien grandi. Ses deux aînés, Owen (12 ans) et Jaden (10 ans), n'était pas présents.

Côté pro, on peut donc retrouver Carrie-Anne Moss dans Jessica Jones, une série Netflix qui suit une ancienne super-héroïne qui change de vie pour devenir détective privé. Moss a également tourné dans le film d'horreur The Bye Bye Man et l'intrigant Brain on Fire, l'histoire d'une jeune femme (jouée par Chloë Grace Moretz) qui sombre dans la folie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel