






Au programme ce mercredi 5 février 2025 sur TF1, à partir de 21h10 : la diffusion du neuvième épisode de la première saison d'Elsbeth, cette série policière dans laquelle on suit les aventures d'une avocate non conventionnelle, qui utilise son point de vue singulier pour coincer des criminels aux côtés de la police de New York. Ce personnage, ce n'est autre que Elsbeth Tascioni de The Good Wife. Il est incarné par Carrie Preston, une actrice américaine déjà aperçue dans des fictions marquantes telles que Desperate Housewives, Person of Interest, True Blood ou encore New-York : section criminelle.
L'acting, cela fait décidément partie intégrante de sa vie, puisqu'elle est en couple depuis 1998 avec Michael Emerson, 70 ans, lui aussi comédien. Cet homme, vous le connaissez certainement puisqu'il a été au casting d'une série très populaire, à savoir Lost, les disparus, qui a été suivie par des millions de téléspectateurs à sa sortie en 2004.
Et au-delà du succès de la série, la performance de Michael Emerson a fortement marqué les esprits. Et lui a d'ailleurs valu plusieurs nominations, puisqu'en 2008, il recevait le Saturn Award du meilleur acteur de télévision dans un second rôle. Et un an plus tard, il était couronné d'un Primetime Emmy Award du meilleur acteur dans un second rôle dans une série télévisée dramatique.
Aux dernières nouvelles, Carrie Preston et Michael Emerson semblent mener une vie paisible, aux côtés de leurs enfants James, né en 2004 et Auden, né en 2008. Enfin, précisons que la série Person of Interest, dans laquelle Carrie Preston est donc apparue, est justement portée par son amoureux Michael Emerson, qui y incarne le rôle principal. A savoir celui d'Harold Finch, un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, qui est recruté par un millionnaire pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise.