Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett blessée à la tête après un léger accident de tronçonneuse

Cate Blanchett participe aux "Berlinale section Talents" pendant le 70ème Festival International du film de Berlin (Berlinale) dans la salle Berliner Festspiele à Berlin, Allemagne, le 24 février 2020. © Future-Image/Zuma Press/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Cate Blanchett participe aux "Berlinale section Talents" pendant le 70ème Festival International du film de Berlin (Berlinale) dans la salle Berliner Festspiele à Berlin, Allemagne, le 24 février 2020. © Future-Image/Zuma Press/Bestimage
Dans son podcast, "A Podcast of One's Own" diffusé le jeudi 4 juin 2020, Cate Blanchett explique souffrir d'une petite entaille à la tête... après un léger accident de tronçonneuse. L'actrice est en pleine santé.

Cate Blanchett a souffert d'un léger "accident de tronçonneuse", alors qu'elle était confinée dans sa propriété d'Angleterre. L'actrice australienne de 51 ans a raconté l'incident lors d'une interview avec l'ancienne Première ministre australienne, Julia Gillard, dans son podcast A Podcast of One's Own.

"Je vais bien... J'ai eu un petit accident de tronçonneuse hier, ce qui a l'air très impressionnant, mais ça ne l'était pas", a-t-elle confié dans cet épisode diffusé le 28 mai 2020. Heureusement, Cate Blanchett n'a écopé que "d'une petite entaille à la tête."

"Soyez très prudents avec une tronçonneuse...", a prévenu Julia Gillard, alors qu'elles riaient toutes deux de cette affaire, qui aurait pu s'avérer catastrophique. "Vous avez une tête très célèbre, je ne pense pas que les gens aimeraient y voir des entailles", a-t-elle ajouté.

Pendant le confinement, Cate Blanchett était à l'isolement avec son mari Andrew Upton et leurs quatre enfants : Dashiell (18 ans), Roman (16 ans), Ignatius (12 ans) et la petite dernière, Edith (5 ans). Ils sont restés confinés dans leur manoir de Higwell House, situé à Crowborough dans le Sud de Londres. Une demeure estimée à 6,25 millions de dollars.

Plutôt discrète en ce moment, Cate Blanchett a également révélé durant son podcast qu'elle avait pris une année pour s'occuper de son fils Dashiell, qui va bientôt passer le bac. "C'est pour être avec lui et le soutenir pendant les examens. Puis d'un coup, toutes ces choses se sont évaporées à cause de la fermeture des écoles et je me retrouve avec un jeune homme de 18 ans qui ne veut pas faire grand-chose avec moi !", a-t-elle expliqué, tout en exprimant son respect pour le métier d'enseignant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel