Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett : Une ''Blue Jasmine'' étincelante au côté de Sally Hawkins

Cate Blanchett lors de la première de Blue Jasmine à l'Odeon West End à Londres, le 7 septembre 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Cate Blanchett lors de la première de Blue Jasmine à l'Odeon West End à Londres, le 7 septembre 2013.

Héroïne remarquée du dernier long métrage de Woody Allen, Cate Blanchett poursuit la promotion de Blue Jasmine, dans lequel elle incarne une névrosée. Loin de son personnage dans le film, elle pose angélique et solaire sur le tapis rouge à l'occasion de la première londonienne donnée à l'Odeon Cinema West End, le 17 septembre. Habillée d'une audacieuse création Givenchy, l'égérie d'Armani pour le parfum retrouvait sur le red carpet sa soeur de fiction et partenaire, Sally Hawkins, laquelle jouait sur ses terres natales. L'actrice britannique, malicieuse à souhait, était la star de la soirée au côté de Cate Blanchett.

Dans Blue Jasmine, alors qu'elle voit sa vie voler en éclats et son mariage avec Hal, un homme d'affaires fortuné, battre sérieusement de l'aile, Jasmine (Cate Blanchett) quitte son New York raffiné et mondain pour San Francisco et s'installe dans le modeste appartement de sa soeur Ginger (Sally Hawkins) afin de remettre de l'ordre dans sa vie.

À Londres, à la nuit tombée, le tapis rouge (plutôt bleu en l'occurrence) reçoit ses stars. Après les vedettes du film, une belle brochette d'invités posent devant les photographes. Parmi eux, l'électrique Rebecca Ferdinando, une grande habituée des avant-premières londoniennes, où elle se fait régulièrement remarquer grâce à sa plastique avantageuse et sa poitrine refaite qu'elle n'hésite pas à afficher fièrement. Il n'y a pas plus d'un mois, elle affrontait le vent avec charme dans une minirobe légère lors de la première du film Les Miller, avec une Jennifer Aniston en tenue fleurie.

Non loin d'elle, on croise également Tuppence Middleton. La jolie Britannique n'a rien à voir avec la famille de la duchesse de Cambridge, mais elle est une actrice qui monte, notamment après ses apparitions dans Chatroom, Trance et bientôt The Love Punch. Enfin, lors de la soirée, on pouvait également croiser Tom Cullen, Jemima Rooper, Richard E. Grant ou encore la it-girl et blogueuse Tanya Burr.

"Blue Jasmine", en salles le 25 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image