Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve victime d'un AIT : première photo de l'actrice en pleine forme

Catherine Deneuve - Arrivées au défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Catherine Deneuve - Arrivées au défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Voilà qui fait plaisir à voir ! La santé de Catherine Deneuve a été mise à mal par un terrible accident ischémique transitoire le 5 novembre 2019. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et l'actrice a même été aperçue en pleine promenade, les cheveux au vent...

Elle nous aura fait une bonne frayeur ! Catherine Deneuve a fait trembler la France, frappée par un accident ischémique transitoire (AIT) le 5 novembre 2019. Mais voilà qu'elle gambade à nouveau comme si rien ne s'était passé. Cette histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle comme pour tous. La superbe comédienne a retrouvé son appartement situé sur la place Saint-Sulpice, dans le 6e arrondissement de Paris, et va même pouvoir reprendre le chemin des plateaux de tournage. En couverture du magazine Gala, on l'aperçoit en pleine promenade, en pleine forme, forte, sans besoin de qui que ce soit pour prendre soin d'elle.

Il aura tout de même fallu qu'elle prenne son mal en patience. Catherine Deneuve était en train de tourner pour Emmanuelle Bercot, pour le film De son vivant, quand elle a commencé à se sentir mal. Coup du destin, la séquence se déroulait au sein d'un hôpital de Garges-lès-Gonesses, dans le Val d'Oise. "Vous savez, ma mère fume comme un pompier, elle dort trois heures par nuit, prévenait Chiara Mastroianni, peu de temps avant l'incident. Elle n'est pas du tout raisonnable." Il faudra désormais se passer de ces chères cigarettes. Ces derniers mois, l'actrice les a passés sans tabac, auprès de sa soeur Sylvie, de sa fille, de son fils Christian Vadim et de Pierre Lescure, qui venait souvent lui rendre visite.

On relance complètement le film

Convalescente, Catherine Deneuve a pris soin d'elle. Son temps se divisait entre le repos et les séances de rééducation. Cette discipline, ce silence, elle ne les a brisés qu'à deux reprises. Elle est apparue masquée sur le compteur Instagram de son fleuriste parisien, d'abord. Elle a ensuite pris la parole pour rendre hommage quand son complice Michel Piccoli est mort. Heureusement, la vie reprend son cours. Autorisation des médecins en poche, Catherine Deneuve retrouvera son rôle dans le film d'Emmanuelle Bercot dès le 6 juillet 2020. "On relance complètement le film, comme un début de tournage, avec des essais costumes, des lectures avec les acteurs, précise la réalisatrice au journal Le Parisien. Ça se passe très bien avec Catherine : quand on la voit, impossible d'imaginer qu'il lui est arrivé quoi que ce soit. Du coup, c'est un moment très fort pour elle et c'est très émouvant pour toute l'équipe de reprendre..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel