Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine et Olivier Marchal : Leur fille Zoé, "emmerdeuse" et "talentueuse", a déjà 23 ans !

Catherine et Olivier Marchal : Leur fille Zoé, "emmerdeuse" et "talentueuse", a déjà 23 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Zoé Marchal a célébré son anniversaire le 1er juin 2021. A 23 ans, la jeune fille entre dans la cour des grands, suivant les pas de ses parents, Catherine et Olivier Marchal...

Vingt-trois ans, déjà ! Alors qu'elle était en couple avec Olivier Marchal, Catherine Marchal a connu le bonheur à quatre reprises. Ensemble, les deux ex ont eu quatre enfants : Léa, née en 1994, Ninon, née en 2005, Basile, né en 2010... et Zoé, dont c'était l'anniversaire le 1er juin 2021. Sur son compte Instagram, l'héroïne de la série Ici tout commence a tenu à rendre hommage à sa grande en partageant plusieurs photographies souvenirs, éparpillées dans le temps. Une jolie ode à l'amour et à la nostalgie dédiée à sa "joyeuse, merveilleuse, emmerdeuse, fabuleuse, talentueuse et très prometteuse fille chérie."

Une chose est sûre : le talent coule dans ses veines. Et Zoé Marchal compte bien en faire usage. Comédienne comme papa et maman, elle sera prochainement à l'écran dans La Meute, de Sofia Alaoui. Elle a également été aperçue dans les séries En vrai c'était bien, Narvalo, Munch et SKAM France. Quant au reste de la tribu, chacun a des idées plein la tête... mais toutes sont différentes. "L'autre jour, j'ai dit à mon fils de 11 ans, Basile : 'Branleur comme tu es, tu pourrais faire deux métiers : flic ou acteur. Papa a fait les deux !', racontait Olivier Marchal à Télé Poche. S'il voulait entrer dans la police, je serais très fier mais je ne pense pas qu'il ait envie. La grande, Léa, a trouvé sa passion avec les chevaux. Zoé veut être comédienne et elle est super douée, tout comme Ninon, 15 ans, qui souhaite se lancer dans la comédie musicale."

On n'a pas le temps de divorcer

Ces quatre-là ont été élevés dans l'amour. D'ailleurs, Catherine et Olivier Marchal se sont séparés sans jamais vraiment se quitter. Pour le bien des enfants, ou par simple amitié ? En 2015, l'actrice de 54 ans avouait qu'ils avaient toujours une maison ensemble, qu'ils partaient encore en vacances les uns avec les autres et que, bien sûr, leurs collaborations professionnelles ne s'arrêtaient pas là. "On n'a pas le temps de divorcer, on a la flemme et cela ne sert à rien, ajoutait-elle récemment dans les colonnes de Télé Loisirs. C'est un truc administratif. Cela ne change pas grand chose. On est séparé depuis six ans. Notre séparation est digérée et tout va bien. On continue d'être un couple parental, de travailler ensemble, de bien s'entendre, de bien rigoler..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image