Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Frot en deuil : son père est mort, ses obsèques annoncées

Catherine Frot en deuil : son père est mort, ses obsèques annoncées
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Triste nouvelle pour la populaire actrice Catherine Frot. La star a perdu son père. Sa mort a été relatée ce mardi 5 juillet 2022, dans les pages du journal "Le Figaro". La date de ses obsèques a également été révélée. Le défunt avait 90 ans.

Catherine Frot est aujourd'hui une femme en deuil. Dans le journal Le Figaro, on a pu découvrir un avis de décès publié dans la rubrique carnet du jour. La comédienne pleure son père, Jacques Frot, décédé à 90 ans. Famille et proches se retrouveront prochainement pour ses obsèques.

"Denise Frot, née Defoug, son épouse, Catherine Frot, sa fille, et son compagnon Gilles Chiriaux, Dominique Frot [elle aussi comédienne notamment vue dans Soda, ndlr], sa fille, Jacques Frot, son fils, et Michèle Escoffier-Frot, sa belle-fille, Suzanne Couvelard [la fille de Catherine et de son ex-mari Michel Couvelard, ndlr], sa petite-fille, Eliott Frot, son petit-fils, et sa compagne Jeanne-Marie Ducarre, ont la tristesse de vous faire part du décès de Jacques Frot, ingénieur et des Arts et Métiers 1952, membre de la Fondation Hermione-Lafayette, membre de l'AEPN (L'Association des Ecologistes Pour le Nucléaire), survenu le 2 juillet 2022, dans sa 90e année", peut-on lire. Un avis de décès que la star des films Marguerite, Les saveurs du palais ou encore Vipère au poing a donc partagé avec son clan, lequel se prépare à faire ses adieux.

En effet, les obsèques de Jacques Frot se tiendront lors d'une cérémonie religieuse, le jeudi 7 juillet 2022, dès 14H30, à l'église Sainte-Rosalie, dans le 13e arrondissement de Paris. Puis l'inhumation aura lieu au cimetière de Soissons (Aisne), dans l'intimité familiale. Nul doute qu'à cette occasion, Catherine Frot et ses proches pourront relater leurs doux et beaux souvenirs du défunt. En interview pour le magazine Marie Claire, en 2015, la comédienne de 66 ans avait notamment relaté un souvenir d'enfance qui lui était resté en tête des années après. "Petite, quand je partais en vacances avec mes parents en voiture, mon père, pour agacer ma mère, faisait exprès de chanter faux les tubes de l'époque, des chansons de Gilbert Bécaud, ce genre. Cela me faisait mourir de rire", disait-elle alors. Les larmes risquent cependant aujourd'hui de remplacer les rires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image