Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Frot amoureuse : son couple dévoilé dans des circonstances difficiles

Catherine Frot amoureuse : son couple dévoilé dans des circonstances difficiles
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
L'actrice Catherine Frot est une femme en deuil. Elle a perdu son père, Jacques, mort à 90 ans. Un moment de grande tristesse que la star peut surmonter avec l'aide précieuse de son nouveau compagnon. En effet, on a découvert qu'elle a retrouvé l'amour après son divorce d'avec son mari Michel Couvelard.

Le 2 juillet, Catherine Frot a perdu son papa, mort à 90 ans. La star a partagé un avis de décès rédigé avec sa famille dans les pages du journal Le Figaro. Dans ce petit texte, on découvre qu'elle n'est plus seule dans la vie. En effet, elle a retrouvé l'amour.

"Catherine Frot, sa fille, et son compagnon Gilles Chiriaux (...) ont la tristesse de vous faire part du décès de Jacques Frot, ingénieur et des Arts et Métiers 1952, membre de la Fondation Hermione-Lafayette, membre de l'AEPN (L'Association des Ecologistes Pour le Nucléaire), survenu le 2 juillet 2022, dans sa 90e année", pouvait-on lire sur l'avis de décès. C'est donc dans des circonstances particulièrement douloureuses que l'on apprend que l'actrice d'Un air de famille a retrouvé l'amour. Mais Catherine Frot n'a jamais évoqué son nouveau et discret compagnon dont on sait pas vraiment grand chose... Tout porte cependant à croire qu'il s'agit du chef-restaurateur de l'Entracte, à Montmartre. Tous deux avaient été vus en 2019, lors de la soirée d'inauguration de la statue de cire de Pierre Richard au Musée Grévin...

Auparavant, Catherine Frot a longtemps partagé sa vie avec son mari Michel Couvelard. Mais le couple, qui a adopté une petite fille prénommée Suzanne, a malheureusement divorcé en 2013. Depuis, c'est en solo que l'on pouvait la voir sur les tapis rouge ou lors de soirées mondaines du show business.

Interrogée par le journal Le Parisien en 2019, l'actrice doublement césarisée avait fait le point sur sa vie, se disant pleinement satisfaite de là où elle en était alors. "Quand on tourne, la vie privée c'est un peu difficile... Au final, je crois que j'ai à peu près réussi à concilier mon métier et ma vie. Notamment parce que je n'ai jamais voulu tourner à l'étranger pour rester toujours près de ma famille. J'ai eu quelques occasions, au Japon par exemple, mais j'ai préféré me concentrer autour de chez moi", confiait-elle. Aujourd'hui, Catherine Frot semble avoir trouvé un équilibre parfait entre sa vie pro et perso !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image