Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Frot et André Dussollier sont 'Associés contre le crime'

9 photos
Lancer le diaporama
Avec sa comédie décalée et poétique Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour, dans laquelle jouait Julien Doré, le réalisateur Pascal Thomas n'a pas réussi à conquérir les foules, faisant seulement 84 000 entrées. Il revient cette fois avec une valeur sûre, les aventures de Prudence et Bélisaire Beresford, héros nés de la plume d'Agatha Christie. La bande-annonce du film Associés contre le crime fait ainsi surface.

Associés contre le crime suit la saga des Beresford, entamée en 2005 avec Mon petit doigt m'a dit et poursuivie avec Le crime est notre affaire en 2008. Ces deux films ont réalisé respectivement 1,273 million et 1,175 million d'entrées : de beaux chiffres qui sont prometteurs pour le troisième volet ! Devant la caméra, on retrouve le tandem réjouissant formé par Catherine Frot et André Dussollier. La distribution de ce long métrage compte également sur Linh-Dan Pham, Nicolas Marié, Agathe de La Boulaye, Bernard Verley et Sarah Biasini.

Pour leurs nouvelles péripéties, Prudence et Bélisaire Beresford mettent de côté leur repos pourtant bien mérité pour une enquête à laquelle madame Beresford, avide de retrouver le goût du danger, ne peut résister. Le duo ira donc sur les traces d'un mystérieux savant qui détient le secret de la jeunesse éternelle.

Associés contre le crime, en salles le 22 août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel